réactions au dossier Tu sais que tu fais de la variété française quand…
- 389 réponses
- 74 participants
- 41 165 vues
- 61 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
si c'est grave de lire des commentaires pareils et de réduire la variété à du bal quand on sait ce qu'on doit à tous ces artistes (entre bien d'autres que j'ai cités) et c'est même lamentable mais je pense que c'est aussi et surement un manque de culture qui comme souvent fait dire des conneries...
Nick Zefish
je vais aller m'écouter un album de Michel Delpech
Bonne idée. Profites-en pour te passer un petit Yves Duteil avant d'enchainer avec Michel Sardou.
Anonyme
Citation de : Dr Pouet
Et vive le rock-musette, spécialité probablement Française !
« Tout mon amour est parti avec le loup dans les grottes de Rocamadouuuuuuuurrrrr » !!! (sérieusement)
parce que tu crois que les chansons rock ont toutes des paroles intelligentes????
Anonyme
Anonyme
Citation :@ Léger Déclin : Super pseudo !
C'est le nom d'une oeuvre de Paul Klee. Mais j'arrive jamais à la retrouver sur le web
[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 19:13:57 ]
Nick Zefish
pierresilex
[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 19:13:42 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 19:15:27 ]
Dr Pouet
Citation de : Dr Pouet
Et vive le rock-musette, spécialité probablement Française !
« Tout mon amour est parti avec le loup dans les grottes de Rocamadouuuuuuuurrrrr » !!! (sérieusement)
parce que tu crois que les chansons rock ont toutes des paroles intelligentes????
Non je crois (enfin je suis sûr) que j'aime bien cette chanson !
si c'est grave de lire des commentaires pareils et de réduire la variété à du bal quand on sait ce qu'on doit à tous ces artistes (entre bien d'autres que j'ai cités) et c'est même lamentable mais je pense que c'est aussi et surement un manque de culture qui comme souvent fait dire des conneries...
Et je crois que tu manques un peu de détecteur de second degré
Et Le Bal de Laurent Dehors, bien que second degré, est aussi un hommage. D'ailleurs l'enthousiasme des spectateurs le confirme, si besoin était.
Anonyme
Citation de : Nick Zefish
Citation :je vais aller m'écouter un album de Michel Delpech
Bonne idée. Profites-en pour te passer un petit Yves Duteil avant d'enchainer avec Michel Sardou.
et voilà c'est bien le problème des gens comme toi qui taclent la variété: c'est de mettre dans le même panier Des mecs comme Voulzy et Sardou ou Delpech et Duteil...bref comme si la variété ne faisait qu'un et que tout était de la merde.mais c'est vraiment affligeant de lire des trucs pareils.bon allez je sais même pas pourquoi je perds mon temps.
- < Liste des sujets
- Charte