Citation : compte client XXXXXX
nicolas XXXXX
8 rue XXXXXX
45000 orleans
Je viens d'avoir votre service commercial en ligne concernant l'envoi de mon modem.
Ce modem est parti le 8/04/2005 en collissimo (expédition 48h maximum garantie par la poste). Nous sommes aujourd'hui le 14/04/05 et je n'ai rien reçu...
J'ai demandé à votre service commercial qu'il me fournisse le numero d'envoi collisimo au plus tard ce soir afin que je retrouve moi même la trace du coli.
Si je n'ai pas ce numero ce soir, je me verrai contraint de me retracter. (offre souscrite par internet, donc delais de 7j)
Il est de votre ressort de suivre les envois que vous effectuez, tout comme il vous appartient de reperer les dysfonctionnement qu'ils vous soient internes ou qu'il soient du domaine de la poste
Pour obtenir des information de votre service commercial, j'ai du passer 11 minutes au telephone à 0.34€
En attendant de recevoir mon modem, j'utilise mon modem 56 kavec un acces free en bas debit, ce qui me coute 1.2€/h la ou certains de vos concurrents offrent la connexion 56k jusqu'a livraison du modem.
J'attend rapidement pour tous ces desagrements une proposition commerciale de votre part. la gratuité du premier mois me parait raisonnable.
Si je n'obtiens pas satisfaction,je me tournerai vers la concurrence sans autre forme de procedure