Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achats en allemagne.

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 172 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achats en allemagne.
Salut a tous pouvez vous m'indiquer ou et comment acheter des produits en allemagne?
En fait, je cherche le preap presonus Bluetube et il parait qu'il est moins chere là-bas mais sur quel site le trouver? Comment l'acheter sans laisser le n° de carte bancaire????

Merci pour votre aide
C'est pour le pere noêl en fait ...lol
Sigeo
Afficher le sujet de la discussion
11
:8O: Qu'est-ce qui te dérange dans la commande par internet ?
Si tu veux leur parler, sur le site thonann click sur "contact" vers le haut de la page et tu tombes sur une liste de numero de tel.
A+
12
Sigeo2020 tu te met d'accord avec le vendeur et quand tu fais le virement à l'étranger c'est ta banque qui te demande si les frais sont à ta charge ou à celle du destinataire.
A+
13
Slt Clippo.
Ce qui me dérange c'est de laisser mes coordonées bancaires puisque dans mon cas ( enfin je pense) je ne peut pas acheter le Bluetube en contre remboursement ( a priori c'est une option non disponible pour ce produit, amoins que je me trompe...;aidez moi... :((( )

Voila.
Merci pour tout; Et a part Thomann, quels autres sites connaissez vous..?
14
De quoi tu as peur avec ta carte bleue ? :oo:
Petit rappel des règles de base que tout possesseur de CB doit connaître.
Tout achat effectué dans saisie du code confidentiel à 4 chiffre peut être contesté par le détenteur de la carte bancaire. Sa banque est alors tenue de rembourser le débit dans les meilleurs délai (en fait sans délai) sur simple demande. A elle ensuite de se retourner vers le commerçant qui doit prouver que la transaction est "réglo". Donc le risque est pour le commerçant puisque c'est à lui d'identifier la personne qui à validé l'achat.
Donc arrêtez de flipper avec la carte bleue ! Vious êtes vraiment parano. Vous avez plus de chance de mourir d'un accident de la route que de vous faire piquer votre numéro de CB (qui de surcroit est sans conséquence) ! Vous n'aller pas vous empècher de monter dans une voiture pour autant !
Alors si vous pointez vos compte régulièrement y'a pas de problème. Maintenant faite ce que vous voulez pour vous compliquer la vie.
15
16
Je m'incline ô grand Barna....
Désolé de t'avoir enervé mon cher mais les règles attenantes aux cartes bancaires ne sont pas encore claires pour un jeune H de 17 ans;
De plus, c'est sur le compte de mes parents que se passera ( si ily en a une) la transaction, alors mieux vaut prévenir que guérir...

Toutefois, ta réponse a le merite d'etre claire.
17
BARNA j suis ENTIERMENT d'accord avec toi , Ca fazit le puceau qui arrete pas de demander comment c'est de faire l'amour :mdr: :mdr:


MA reponse essaye
18
Morauprez toujours aux premières places quand il s'agit de se battre.... :oops:
:?: :?: :?:
19
Ma reputation me devance :bravo:


Non j veux pas me battre loin de la , en plus j ai mal au Chicos

Bref non mais Acheter par le net c'est moins dangereux que la plus part des achats fait par les cartes bleu dans la vie de tout les jours.
Combien on acheter a la Redoute en marquant sur le bon de commande ces 16 petits chiffres alors qu'au moins sur le net c'est CRYPTe
20
Ouias acheter à La redoute des vibro masseur pour le visage :mdr: