Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos pires Cauchemars!

  • 573 réponses
  • 22 participants
  • 4 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos pires Cauchemars!
Ctait ce week end perso.
je me couche, m'endors a moitié, et je vois la chambre ou je dors, la derniere image que j'ai eu avant de sombrer dans le sommeil, sauf qu'une ombre s'approchait de moi, et j'entendais des pas qui resonnaient dans le couloir.
A ce moment là j'essaye de crier, mais rien ne sort de ma bouche, je me dis dans cet etat d'inconscient, suis je reveillé!? Pourquoi ne puis je bouger!? "Sors de ce reve! sors de ce reve!"
Tout d'un coup je me reveille, meme image en vraie, mais plus d'ombre qui s'approche.

J suis resté une demi heure sans bouger en refusant de me réendormir, comme si j'avais aperçu une manifestation surnaturelle que seul cet etat de semi inconscience permettait de percevoir.
je crois que j'ai jamais autant flippé tellement ce cauchemar etait a la lisière de la réalité.
:|
Afficher le sujet de la discussion
171
Bah c le meme truc que moi en fait, mélamoi!
172

Citation : Mais la prochaine fois que ça m'arrive j'ai pas envie d'essayer de maitriser le truc,
j'ai envie de me laisser aller completement, pour voir où ça m'emmene !


Toi aussi tu te sens tirer vers le bas, sombrer, et tu résistes parce que t'as les boules,
tu sais pas ou ça va te mener si tu luttes pas ?
Je me suis dis comme toi, que le prochain coup je me laisserai faire pour changer !
:ptdr:


Citation : Un truc bizarre que m'est arrivé la nuit : je dormais paisiblement quand tout à coup
énorme flash vert fluo dans les yeux, et 1 seconde après une corde de ma guitare acoustique qui se casse toute seule !


Bah ça m'arrive tout le temps, genre sursauter juste avant que quelque chose ne
tombe dans la chambre à coté, sursauter avant qu'un truc qui doit me faire sursauter
et que j'ignore n'arrive quoi ! Spa mal ça aussi ! :mrg:
173

Citation : Je suis trip-hoteuse !

Ah bon ! :8O:
174

Citation : mélamoi


Choupine !

Citation : Bah c le meme truc que moi en fait


euh non parce que moi j'avais décidé que j'avais envie d'entendre le bruit de la foule !
Toi t'avais pas décidé que là tout de suite t'avais envie de voir une ombre !
Sté pas volontaire à la base !
:roll:
175

Citation : trip-hoteuse


Seulement avec monsieur mélopia ça ! :oops2:
176
Faut dire qu'on a pas les meme centres d'interets aussi...

























177
Sva pas la tète ! :8O:


Je suis du genre carrée, je crois pas au spiritisme et autres balivernes...
Quand je fais ça, c'est une expérience purement biologique, chui cré curieuse ! :mrg:
178
179
180
:(((