Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos pires Cauchemars!

  • 573 réponses
  • 22 participants
  • 4 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos pires Cauchemars!
Ctait ce week end perso.
je me couche, m'endors a moitié, et je vois la chambre ou je dors, la derniere image que j'ai eu avant de sombrer dans le sommeil, sauf qu'une ombre s'approchait de moi, et j'entendais des pas qui resonnaient dans le couloir.
A ce moment là j'essaye de crier, mais rien ne sort de ma bouche, je me dis dans cet etat d'inconscient, suis je reveillé!? Pourquoi ne puis je bouger!? "Sors de ce reve! sors de ce reve!"
Tout d'un coup je me reveille, meme image en vraie, mais plus d'ombre qui s'approche.

J suis resté une demi heure sans bouger en refusant de me réendormir, comme si j'avais aperçu une manifestation surnaturelle que seul cet etat de semi inconscience permettait de percevoir.
je crois que j'ai jamais autant flippé tellement ce cauchemar etait a la lisière de la réalité.
:|
Afficher le sujet de la discussion
161
C'est quand même dingue :oops:
162



Take it easy

I'm Back

163

Citation : Pendant plusieurs années, je rêvais parfois (souvent en fait) que j'étais "paralysé". Au lit, je me sentais éveillé, parfaitement conscient, pouvant penser volontairement à ceci ou cela, mais ne pouvant pas faire le moindre mouvement. C'était terrible. Très terrible horrible, panique etc....
Ce cauchemar, je l'ai fait tellement souvent, que j'ai fini par m'habituer et même à le maîtriser... si bien que quand "paf me v'la paralysé" , je restais calme, et me forçait doucement à me réveiller (alors que je me sentais comme m^me dans état conscient). Bizarre, hein...



C'est tout pareil comme ça que ça m'arrive aussi yannlowfreq.
Mais la prochaine fois que ça m'arrive j'ai pas envie d'essayer de maitriser le truc, j'ai envie de me laisser aller completement, pour voir où ça m'emmene :8)

Un truc bizarre que m'est arrivé la nuit : je dormais paisiblement quand tout à coup énorme flash vert fluo dans les yeux, et 1 seconde après une corde de ma guitare acoustique qui se casse toute seule :8O:
164

Citation : Il m'arrive de réver qu'une guèpe me pique, et je sens la douleur pour de vrai !
Parcontre la guépe elle n'est pas la pour de vrai...



Dans tes rêves tu vois des choses.. pourtant ces choses ne sont pas devant tes yeux.
Dans tes rêves tu entends des choses.. pourtant la pièce dans laquelle tu dors est silencieuse. L'endorphine vas stopper la transmition de certains "ordres" (partie de cerveau qui controle l'activitée motrice) et une patie de l'influ nerveux. tes yeux ne fonctionnent plus.. pourtant tu "vois" des chose lors de tes rêves.. tes sens sont altérés lors de ton sommeil en effet. mais pas les souvenirs de ses sens.

Tu as deja vu une guepe.. donc tu peux en voir une en rêve.. tu as déja été piqué par une guêpe.. donc tu es capable de te souvenir de la douleur.. et par la même de la ressentir a nouveau dans tes rêves... tu crois la ressentir.. mais tu ne fais que t'en souvenir. Tu me diras "mais je n'ai jamais été electrocutée.. comment puis en rever.." et bien sache que tu as une partie de ton cervbeau capable d'extrapoler.. tu peux imaginer des choses.. et en avoir une vision subjective.. idem pour le ressenti. Mais tu as interprété cela comme etant la douleur d'une électrocution.. tu as associé une "idée de douleur" a une situation.. mais tu es sans douite trés loin de la vérité au niveau de ce que peu représenter une réelle électrocution niveau douleur.

Tu rêves de douleur et tu la ressens.. normal.. dis toi que des personnes emuptées des jambes on les pieds qui les grattes.. ou mal aux genoux qu'il n'ont plus. On enleve un morceau de ton corp.. mais le cerveau lui garde cette partie en mémoire.. et la partie du cerveau qui correspond a l'influt nerveux des jambes existe toujours..

Voila en gros.

Bonne nuit

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

165
Moi une fois j'ai revé que monchat me pissait dessus pendant mon sommeil

ben c'etait pas un reve :oops:
166
167
:ptdr:

Pidjy, merci pour tout ça, c'est enrichissant :bise:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
168
Lol mais de rien klawni! :langue: moi je dis merci au abonnements de science et vie! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

169
"science et vie", une alternative à AudioFanzine ! :lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

170

Citation : T'es gothique Mélopia??


:8O: Je suis trip-hopeuse ! :mrg:


Oui ça je savais que les gens amputés souffraient terriblement du membre qu'il
n'avait plus.
Mais comment tu expliques le cauchemard que j'ai fait sans dormir ?


Et ça remonte à quelques années, j'avais pas le stress des partiels, 'rétez de me traiter
de folle quoi ! J'aurais pas du le raconter :(