Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos pires Cauchemars!

  • 573 réponses
  • 22 participants
  • 4 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos pires Cauchemars!
Ctait ce week end perso.
je me couche, m'endors a moitié, et je vois la chambre ou je dors, la derniere image que j'ai eu avant de sombrer dans le sommeil, sauf qu'une ombre s'approchait de moi, et j'entendais des pas qui resonnaient dans le couloir.
A ce moment là j'essaye de crier, mais rien ne sort de ma bouche, je me dis dans cet etat d'inconscient, suis je reveillé!? Pourquoi ne puis je bouger!? "Sors de ce reve! sors de ce reve!"
Tout d'un coup je me reveille, meme image en vraie, mais plus d'ombre qui s'approche.

J suis resté une demi heure sans bouger en refusant de me réendormir, comme si j'avais aperçu une manifestation surnaturelle que seul cet etat de semi inconscience permettait de percevoir.
je crois que j'ai jamais autant flippé tellement ce cauchemar etait a la lisière de la réalité.
:|
Afficher le sujet de la discussion
151
Le pauv' Edd l'a été tout pourrité son topic :((
152

Citation : Quelle diablesse


Quand est-ce que tu me montres ta fourche ? :mrg:


















Edd-staiiile !
153
On se demande par qui heinG :volatil:
154
Je viens de prendre le temps de lire tout le thread, et surtout les commentaires de pidjy !
C'est super intéressant...
J'en ai appris plus en quelques minutes de lecture qu'en heures et en heures de conversations et en avalage de documentaires sur arte !
:mrg:



Citation : Parfois lors de periode de fatigues .. un dérèglement se produit... et l'endorphine
est secrétée avant que la phase de sommeil ne soit atteinte..
il en résulte une paralysie du corps ( on ne peu plus bouger, crier.. et a peine fermer
les paupieres)


C'est pour ça que parfois je suis paralysée alors que je dors pas ! :8O:




Pidgy, tu viens d'éclairer une des grandes interrogations que j'ai pu me poser dans ma
vie ! merci. La prochaine fois que ça m'arrivera, j'aurai plus peur !
Yééé !



Parcontre, comment tu expliques les sensations physiques réelles engendrées par
un rève ? Que ce soit la douleur... ou le plaisir ! :mrg:



Il m'arrive de réver qu'une guèpe me pique, et je sens la douleur pour de vrai !
Parcontre la guépe elle n'est pas la pour de vrai...



Autant dire que la fois ou j'ai révée que je me faisais électrocutée ne fut pas une partie
de plaisir !!!!!!!!
155
156
:8O: :mrg:

I'm Back

157
Comme on parle de ça, Autant que raconter mon cauchemard le plus épouvantable ! :8O:
Je demande l’avis du pesssialiste pour ça aussi, parce c'est euh... violent.


Mélopia c'est à vous, on vous écoute !




Alors euh, C’était au p’tit matin, ça faisait pas longtemps que j’avais quitté les bras de Morphée, et je faisais la moule... :mrg:
Je restais dans le lit, je pensais... Je sais plus à quoi je pensais, mais ça a conduit
d’autres pensées... les chaussures... Puis les chaussures me faisaient penser à une
scène d’un film que je regardais quand j’étais petite, Benji, la scène ou le chien est
perdu dans Athène, il est bousculé par les gens, des gens qui grouillent ;
pour lui les gens sont des chaussures, donc des chaussures qui grouillent en fait.



Je me demandais, comme ça m’arrive de temps en temps, si je pouvais me représenter
le bruit des chaussures alors que je dormais pas, commander à mon cerveau un bruit
de chaussure là tout de suite comme ça.



Euh, et je me suis mise à entendre des pas :8O: des gens qui grouillaient sur le bitume.
Flippant comme truc !
T'es dans ton lit, tu dors pas, tu penses... et tu entends des choses comme si elles
étaient dans ta chambre !
Après je voulais essayer d’entendre des gens parler... et je me suis mise à entendre
des gens parler dans la chambre !
J'ai commencé à flippé vraiment la !
Puis tout s’est emballé l’image est apparue en plus... Trop la flippe... alors que j’avais
les yeux ouvert pourtant, la porte aussi était ouverte, je voyais mon pote qui préparer
son petit déj' et tout et tout.. je dormais pas ça c'est net !
Smatro foutu les boulles !



J’ai voulu tout stopper, mais ça s’emballait de plus en plus, et la... PARALYSIE ! :(((
Je voulais appeler mon pote, crier, parce que entre le bruit que j’entendais dans la
chambre, qui se faisait menacant, et la paralysie j’étais terrifiée.
Mais le son sortait pas ! J’étais paralysée et aphone !
Alors que je dormais pas p’tin ! Que j’entendais et voyais mon pote préparer son ptit
dèj ! le truc de ouf !!!
Puis je sentais une force m’aspirer vers le néant, ( ça m’arrive ça la nuit... )
Je luttais pour pas sombrer... ( En fait ça se trouve je ltute juste pour pas dormir mais
bon, spa ressentit comme ça. )



Tout d’un coup sentiment de chute, de percuter le sol et Boum ! Sursaut !
Je suis toujours allongée les yeux ouvert en train de regarder mon pote dans la cuisine, mais les hallucinations accoustiques ont disparu et je suis plus aphone !
Sur le coup je suis un peu choquée, et du coup j’en parle pas... et j’en ai jamais trop
parlé...



Donc la phase paralysie c’est les substances sécrétés pour paralyser le corps et
préparer le corps au rève... d’accord... mon cerveau m’a joué un vilain tour de bon
matin ! :fache:
Mais commander à mon cerveau d’entendre des choses, les entendre, le truc
qui s’emballe et tout, c’est quoi tout ça ? :oo: et le sentiment d’ètre aspirée ? De sombrer ?
:surpris:
158
Mélopia, faut te détendre avant les exams... :non:
159
T'es gothique mélopia?? :?!:
160