Sujet Vos pires Cauchemars!
- 573 réponses
- 22 participants
- 4 557 vues
- 1 follower
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/06/2004 à 15:58:13Vos pires Cauchemars!
Ctait ce week end perso.
je me couche, m'endors a moitié, et je vois la chambre ou je dors, la derniere image que j'ai eu avant de sombrer dans le sommeil, sauf qu'une ombre s'approchait de moi, et j'entendais des pas qui resonnaient dans le couloir.
A ce moment là j'essaye de crier, mais rien ne sort de ma bouche, je me dis dans cet etat d'inconscient, suis je reveillé!? Pourquoi ne puis je bouger!? "Sors de ce reve! sors de ce reve!"
Tout d'un coup je me reveille, meme image en vraie, mais plus d'ombre qui s'approche.
J suis resté une demi heure sans bouger en refusant de me réendormir, comme si j'avais aperçu une manifestation surnaturelle que seul cet etat de semi inconscience permettait de percevoir.
je crois que j'ai jamais autant flippé tellement ce cauchemar etait a la lisière de la réalité.
je me couche, m'endors a moitié, et je vois la chambre ou je dors, la derniere image que j'ai eu avant de sombrer dans le sommeil, sauf qu'une ombre s'approchait de moi, et j'entendais des pas qui resonnaient dans le couloir.
A ce moment là j'essaye de crier, mais rien ne sort de ma bouche, je me dis dans cet etat d'inconscient, suis je reveillé!? Pourquoi ne puis je bouger!? "Sors de ce reve! sors de ce reve!"
Tout d'un coup je me reveille, meme image en vraie, mais plus d'ombre qui s'approche.
J suis resté une demi heure sans bouger en refusant de me réendormir, comme si j'avais aperçu une manifestation surnaturelle que seul cet etat de semi inconscience permettait de percevoir.
je crois que j'ai jamais autant flippé tellement ce cauchemar etait a la lisière de la réalité.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 08/06/2004 à 17:42:55
Pidjy, tu peux ptet aussi m'expliquer pourquoi je kiffe autant sur les rousses!? ;)
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 08/06/2004 à 17:43:40
Et bein justement comme je te l'explique les "sens" oscillent entre eveil et sommeil.. et la particularite de l'ouie dans ce cas la est d'entrainer une sorte de "Buzzzzz" sourd qui va et viens et donne la sensation de se rapprocher.. jusqu'a ce que .. plus rien.. on dort!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 08/06/2004 à 17:44:32
Ah oké, ce qui explique ma spassion pour les rousses!
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 08/06/2004 à 17:44:43
Citation : Pidjy, tu peux ptet aussi m'expliquer pourquoi je kiffe autant sur les rousses!?
Ben ouais t'es un "sensuel" .. et donc .. t'aimes les odeurs!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 08/06/2004 à 17:45:10
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 08/06/2004 à 17:45:13
o god i'm shocked!!
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 08/06/2004 à 17:48:29
Rhoo c'est une blague...
ben ton gout pour les rousses Edd j'en sais rien.. c'est une histoire de gouts.. .; je veux dire tu as peut etre ete un inquisiteur du 16eme siecle qui a brule des sorcieres ( a cette epoque une rousse "flamboyante"etait une femme qui avait le diable au corp.. donc une sorciere donc au bucher).; et tu te repentie aujourd'hui... MDRRRR heu j'en sais rien Edd!
ben ton gout pour les rousses Edd j'en sais rien.. c'est une histoire de gouts.. .; je veux dire tu as peut etre ete un inquisiteur du 16eme siecle qui a brule des sorcieres ( a cette epoque une rousse "flamboyante"etait une femme qui avait le diable au corp.. donc une sorciere donc au bucher).; et tu te repentie aujourd'hui... MDRRRR heu j'en sais rien Edd!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 08/06/2004 à 17:49:36
Euh c ptet que j'ai un penchant pour ta femme!
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 08/06/2004 à 17:52:15
Ca t'en sais rien tu l'a jamais vu!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Edd El Manouche
19454