Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel

  • 213 réponses
  • 31 participants
  • 9 270 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel
Un thread pas crée par Xavier Belmoufles.
Afficher le sujet de la discussion
81
82
il a fait une radio tout de même ?
83
Un TR et c'est tout ! Content le chien ???icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 05:43:19 ]

84
Bon, c'est bien ce nouveau thread
Nous aimerions acheter notre premier chien. Je m'étais toujours dit que j'attendrais d’être vieux, mais là, pour tout un tas de raison, ça se précise.
On cherche un compagnon de jeu pour ma fille (7ans), un bon copain et accessoirement un gardien pour la maison.
Dans les contra, on a une maison et un jardin pas très grand, on est absent la journée 4 jours semaine et le moins d'aboiement sera le mieux.
Du coup, on vise un bouledogue français ou un croisé avec du ça dedans.
Quelqu'un en a déjà eu un, ou a des conseils canins avisés?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
85
Laisser un chien 4 jours par semaine seul pendant toute la journée c'est vraiment pas cool. Si y aucune possibilité que quelqu'un passe à la maison pour s'en occuper et le sortir en journée, je dirais très franchement oublie l'idée pour le moment.
86
On est entouré de retraités qui aiment les animaux, donc la sortie de midi avec une voisine peut s'envisager quotidiennement. Bien vu.
Mais ça risque pas de changer, ma fille a pas fini d'etre étudiante, ma femme a pas fini d’être prof. Du coup, j'exagère avec mes 4jours, y'a aussi des vraies périodes de présence à la maison.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
87
Mort a raison, à moins d'en prendre deux peut-être...et j'éviterais les chiens de race :/
88
Le truc c'est qu'un chien reste un animal de meute. Donc seul il se fait chier, voir pire pourrait développer des problèmes comportementaux (ce qui peut résulter en aboiements incessants par exemple). C'est vraiment un truc primordial à garder en tête avant de prendre un chien. Après y a des races plus susceptibles que d'autres mais la règle générale s'applique à toutes.
89
J'entends bien. Mais bon, ça risque d'attendre notre retraite alors et ma fille elle peut se brosser pour de bon :|. Tout les gens qui ont un chien heureux bossent à domicile, alors?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
90
Pour mes parents, y en avait toujours un qui bossait a la maison ou bien avec mes grands-parents qui n'étaient pas loin.