Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel

  • 213 réponses
  • 31 participants
  • 9 423 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel
Un thread pas crée par Xavier Belmoufles.
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de El :
En plus les tortues on peut en avoir plusieurs, car elles sont heureuses ensemble.

grave !
Elles font des soirées pizza !!!

1903652.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

62
Et elles chantent des vieux tubes :oops2:
63
Et de la soupe.
64
La soupe de tortue :bave:
65
Citation :
c'est quand même toujours un crève-coeur nos bestioles qui vieillissent


Spour ça que je prendrai jamais un chien, et encore moins un chien de race pedigree machinmoncul : 10 ans d'espérance de vie moyenne ça fait quand même super court en regard d'une vie d'homme.
66
ce qui compte, c'est l'amour qu'ils apportent, mais ça tu peux pas comprendre.
67
Citation de Traumax :
ce qui compte, c'est l'amour qu'ils apportent, mais ça tu peux pas comprendre.


Denfert peut témoigner de l'affection d'un Setter :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

68
Citation :
Spour ça que je prendrai jamais un chien, et encore moins un chien de race pedigree machinmoncul : 10 ans d'espérance de vie moyenne ça fait quand même super court en regard d'une vie d'homme.

http://france-rezo.com/wp-content/plugins/RSSPoster_PRO/cache/72111_Le-panope-du-Pacifique-1.jpg
Tu peux adopter un Panope du pacific, 150 ans d'espérance de vie......tu peux jouer avec dans l'eau si tu veux.
69
Arf.
Mais un pote, précisemment, pour ces raisons, a accueilli un perroquet, je sais plsu la race exacte, mais le machin parle et a une espérance de vie de 80/90 ans facile.
Mon pote ayant 35 ans, le perroquet sera encore vivant quand lui sera foutu, d'ailleurs il me disait qu'il avait voulu cet animal pour pouvoir léguer un être vivant à ses enfants et pas juste des biens immobiliers ou de la thune à la con.

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 18:20:14 ]

70
V'là pas l'héritage de merde ... icon_facepalm.gificon_facepalm.gif