Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel

  • 213 réponses
  • 31 participants
  • 9 272 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel
Un thread pas crée par Xavier Belmoufles.
Afficher le sujet de la discussion
71
Vu comment le machin gueule H24, et là en plus ce sont des vrais mots qu'il éructe, je pense que le perroquet n'arrivera jamais vivant à 80 ans.:oops2:
72
Avec la bonne méthode de cuisson ça peut faire, je me suis toujours dis qu'un piaf avec de si belles couleurs devait être délicieux.
73
En plus tu peux lui faire apprendre la recette par coeur :diable:
74
75
Arf ! :bave:
76
P'tain voilà-t-y pas qu'il saigne un peu d'où je pense le clébard... Va savoir s'il a pas chopé une infection urinaire, en tout cas c'est rdv d'urgence chez le véto cet aprem... P't'être pour ça qu'il boit et pisse tant (même sur son propre paquet de croquettes, le crasseux), si ça tombe. Je ne sais pas si le véto avait vérifié ça, la dernière fois, vu que je n'avais pas accompagné mon copain (après tout, c'est son chien et moi je bossais). Du coup je suis super inquiète, même si ce chien m'énerve comme pas deux la moitié du temps...
77
euh... peut être faudrait il envisager de changer de vétérinaire ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78
J'ai eu un chien qui sur sa fin de vie avait se comportement, en plus de douleurs arthritiques, vu que l'on a le choix d'abréger sereinement la vie d'un compagnon qui n'a plus une vie on va dire épanouie et heureuse, le choix fut simple.
bon je ne juge rien, je ne connais pas ton chien.
Peace

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 13:49:47 ]

79
Si c'est qu'une infection , une petite cure d'antibio et c'est bon.
80
On revient du véto, en fait c'est pas grand chose, juste sa prostate qui a bien gonflée, mais sans anomalie. Une piqûre pour dégonfler le bazar, plus un petit traitement médicamenteux pendant quelques jours. Il va être content, le chien, pendant 10 jours il aura droit à un peu de pâtée pour avaler le cachet, en plus de ses croquettes...