Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel

  • 213 réponses
  • 31 participants
  • 9 413 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel
Un thread pas crée par Xavier Belmoufles.
Afficher le sujet de la discussion
41
Je ne sais plus trop quoi faire, à part mettre des couches au vieux chien de mon copain ou le piquer, ce que j'aimerais éviter (malgré tout). Il a été sorti ce matin vers 6h, 3 heures plus tard il a déjà pissé dans l'appart et réclame à sortir (et c'est comme ça depuis le début de la semaine). Il est sénile, n'a plus guère le sens du temps et passe son temps à boire de l'eau d'où des envies de pisser encore plus irrépressibles ; d'après le véto, c'est parce qu'il oublie qu'il a déjà bu... mais ce chien ne se rend donc plus compte s'il a soif ou pas ?

Quelle taille de couches il faut pour un chien de 9kg ?

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 09:25:51 ]

42
Mon fils met des 4+, soit du 9-20 kg.
43
9 à 20 kg de caca ? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44
oui, ca permet de ne le changer qu'une fois par mois, c'est très économique
45
46
Pique le, c'est un soulagement pour tout le monde.
Enfin je dis ça mais j'en suis incapable même si ça aurai pu m'éviter de porter mon chien de 40 kg pendant trois ans avant qu'il parte de mort naturel, il était totalement paralysé du train arrière, pas incontinent mais pas possible de se débrouiller seul pour bouffer/chier/ pisser, quoi qu'il était encore capable de vider la poubelle dans le meuble sous l'évier en mon absence, un travail d'équipe avec son pote, bref...
Tentative d’euthanasie: j'arrive chez le véto avec rendez vous, le chien dans une couverture, ne bouge plus, le véto qui dit qu'il n'y a plus rien à faire pour lui, marchera plus, etc...
Les larmes aux yeux, le véto qui fait sortir la goûte de la seringue pour checker le truc, le chien qui me regarde avec son regard de pitié, je dis stop je rembarque le chien chez moi.
Dans la voiture je lui promet un bloque de foie gras si il remarche, deux jours après se con était debout et a reçu son foie gras, voilà il a remarché 6 mois et après ça je l'ai laissé vivre encore 3 ans à le porter et trouver des astuces pour qu'il puisse se déplacer, fabriqué une chaise roulante, divers trucs...
Sinon, il est sous traitement médicamenteux ton chien? Genre pour le cœur, les articulations ?
Parce que t'as pas mal de saloperies qui les rendent incontinents, des fois autant arrêter le traitement.
47
c'est quand même toujours un crève-coeur nos bestioles qui vieillissent (enfin, moins s'il s'agit d'un ténia ou d'un morbaque, évidemment).

Moi je me languis de mon jeune couillon, en vacances bretonnes :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48
Citation :
c'est quand même toujours un crève-coeur nos bestioles qui vieillissent

Il faut prendre une tortue. Les tortues, ça n'aboie pas, ne miaule pas, ça pisse trois gouttes, ça hiberne la moitié de l'année, et ça vit longtemps. :oops2:
Mes grands-parents en ont rapporté une du Maroc au début des années 60. Actuellement, c'est ma mère qui s'en occupe. Et je sens qu'elle va atterrir chez moi un jour ou l'autre.. icon_facepalm.gif
49
C'est une tortue volante ? :8O:
50
The Flying Tortoise? C'est une idée pour le nom d'un prochain groupe :-D