Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel
- 213 réponses
- 31 participants
- 10 380 vues
- 23 followers
Anonyme
El Migo
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Krapod
dana12
Tant et si bien, que même sa gamelle pleine de flotte, elle a fini par préférer la cuvette. Et puis, puisqu'il y avait un bidet inutilisé dans la salle de bains de l'appartement, elle demandait à boire dans le bidet. On faisait couler et elle buvait. Je pense qu'elle préférait cette eau fraîche qui coulait à la demande que l'eau de sa gamelle qui restait une journée à tièdir.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Krapod
j-master
Anonyme
sqoqo
Montebourg ?
dana12
Une photo où il court... Je n'ai malheureusement pas la photo où le voyait tracter mon frangin en skateboard
Et là, c'est la chasse aux cygnes... Il n'en a jamais ramené mais ça ne l'a jamais empêché d'essayer !
[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 20:43:38 ]
El Migo
Anonyme
dana12
Concernant la photo où il plonge, les couleurs sont un peu passées, c'est déjà là dessus qu'il faudrait bosser et pour le recadrage : virer l'ombre du ponton en haut à droite ? limiter ou supprimer le rocher ? cadrer serré pour n'avoir que le chien ? C'est vraiment une photo souvenir. J'ai shooté 2 ou 3 fois ce jour là (argentique) au moment où il plongeait, et celle là est la seule valable.
Marrant d'ailleurs ce souvenir. J'avais 2 chiens, l'une rentrait très prudemment dans l'eau, et lui a toujours plongé. Ça nous a joué un vilain tour d'ailleurs, un 1er janvier, balade au bord du lac et les cygnes qui ont provoqué le chien (traduire que les cygnes voguaient tranquillement à 30m de la rive). Je ne pensais pas qu'il plongerait d'une rive assez haute et bétonnée. Il l'a fait !
Mais une fois sa mission accomplie, à savoir faire reculer les cygnes de 15m, impossible de remonter. Je l'ai fait nager un moment avant de trouver un endroit plus bas pour agripper et le remonter. On était assez loin de la voiture et il a pris froid au retour. Pendant une semaine, il a eu l'arrière train bloqué !
[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 06:25:47 ]
Anonyme
Dans le même sens, les chiens bouffent souvent la merde des chats.
Oui j'ai même dû changer de bac à litière en partie à cause de ça : il rentrait dedans, en sortait les crottes une par une en les tenant délicatement du bout des dents avant ensuite de tout croquer...
Avec la nouvelle il ne peut plus faire ça (il est trop vieux pour sauter dedans, du moins il n'a pas encore essayé) donc il se contente de grignoter les gravillons (même les propres ! O_O) que les chats mettent dehors en sautant... Ce chien va finir par chier des briques à force de manger du caillou !
[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 20:39:31 ]
j-master
mais beurk !
le mien a eu du mal à comprendre que son maître était vraiment mort de fatigue, aujourd'hui... Il a passé la journée à venir me chercher, poser une patte sur mon bras, faire semblant de m'attraper les pieds...
c'est vraiment un gentil chien, mais il a besoin qu'on s'occupe de lui, genre beaucoup.
Anonyme
L'illustrateur: https://www.patriceseiler.com/galerie/le-canictionnaire-illustre/
Anonyme
c'est vraiment un gentil chien, mais il a besoin qu'on s'occupe de lui, genre beaucoup.
Pareil. Surtout si on s'occupe d'autre chose et encore plus d'un autre être vivant. Je crains le bordel à la naissance de ma fille...
Anonyme
j-master
Anonyme
Le seul avantage, c'est qu'il a aussi mis de l'eau dans sa gamelle de croquettes désormais bien ramollies qu'il dévore présentement, auxquelles il refusait de toucher jusque là parce qu'elles sont un peu grosses pour lui (rappelons que bouffer un steack hâché en 2 énormes bouchées ne lui pose par contre aucun problème de dimensions).
[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 14:20:22 ]
Anonyme
El Migo
C'est un boulet-dog ton chien
[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 14:49:04 ]
Javier Guante Hermoso
dana12
- < Liste des sujets
- Charte