Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis un gros boulet, venez, faites moi mal !

• 86 réponses
  • 29 participants
  • 6 720 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Je suis un gros boulet, venez, faites moi mal !   fusion
Qui veut porter un t-shirt d un site qui pratique la censure?et qui supprime les comptes utilisateurs des lors que cela ne sont pas daccords avec leur modérateur! La triste réalité de ce qu est AudioFanzine.
après ce commentaire ils vont d'ailleurs certainement supprimer mon compte..(pas grave j en referai 1 en 3 clics 2 mouvements):mdr::lol::lol:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "New t-shirts AudioFanzine !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/12/15 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Si j'avais dû me faire virer à chaque fois que j'ai tancé ou même juste dit l'inverse d'un modo sur AF, j'en serais probablement à mon 798ème compte et pas mon premier.:-D

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 12:28:35 ]

42
Ils ont jamais eu à te virer, tu t'es toujours tiré de toi même.
43
Citation de youtou :
Si j'avais dû me faire virer à chaque fois que j'ai tancé ou même juste dit l'inverse d'un modo sur AF, j'en serais probablement à mon 798ème compte et pas mon premier.:-D

Ajoute à ce chiffre le nombre de comptes recréés si tu avais mis en pratique chacune de tes annonces de départ d'AF ...
Je répondrais en ce moment-même à youtou1322 :8O:

Un calendrier à toi tout seul, un nouveau Greenwich temporel...
"Tu te rappelles pas ? C'était en 2007 ou 2008..."
" mais en calendrier youtien ?"
" ouarf, j'dirais c'était en youtou644 ou youtou645 .."
44
45
Citation de youtou :

Didierbrest !
46
ha lui en est pas loin des 500 occurrences, c est un cas clinique.
47
Citation :
Man je vois bien sur les Forums,des qu un gars contredit un moderateur sur ses Test ils se font tailler un short et si ils incistent il se font ejecter!!

Surtout qu'il y a vachement de modérateurs qui écrivent des tests. :-D
48
J'ai des soupçons de modération/ censure d'audiofanzine, y'a pas de filles.
49
Du coup c'est toi qui fait la fille.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

50

Là où la linguistique réfute l'idée d'une valeur de vérité de l'insulte / injure,
la liberté d'expression l'emporte sur la défense de la réputation

image_zpsiq0ftey9.jpg

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 09:12:14 ]