Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Brico-Fanzine.

• 150 réponses
  • 27 participants
  • 7 645 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Brico-Fanzine.
Voilà, un sujet pour tous vos bricolages, vos techniques, vos questions.
Travail du bois, du métal, fabrications diverses et variées, bref toutes les bidouilles DIY possibles.
Afficher le sujet de la discussion
61
Les vis couleur cuivre de chez LeroyMerlin sont un sujet d'étude parfait pour étudier le foirage de tête de vis sous toutes ses coutures. Je pense que rien qu'en les regardant méchamment, ça suffit à les foirer. :oops2:
62
Si tu lèves un peu la voix, y'a moyen de les péter juste à la jonction de la tête.
63
Vécu :oops2:... Mais elles venaient de Casto icon_facepalm.gif

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 16:59:25 ]

64
Sans vouloir me vanter, j'arrive assez facilement à les péter à la jonction tête quand je les visse dans une plaque de plâtre, en bout de course, au moment de finaliser serrer bloquer insister du dernier coup de tournevis. :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 17:15:41 ]

65
Elles sont vicieuses de casser á ce moment.
66
Dans du plâtre ? Genre placo, ce genre de truc ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

67
Oui du placoplâtre. Attention, il y a une certaine dose d'ironie acide dans mon propos qui peut éventuellement l'avoir emmené dans le domaine de la caricature. :-D
Mais c'est vrai que les vis en libre service de LeroyMachin, celles couleur cuivre, ne sont pas robustes du tout.
68
x
Hors sujet :
Je ne sais pas si je suis plus en colère contre toi ou contre moi qui y ait cru... 1895014.gif

69
L'abondance de smileys redface depuis le post 61 ne laisse aucun doute à ce sujet. :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 11:57:27 ]

70
Le mien a des oreilles, c'est autrement plus distingué. 1895014.gif