Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 588 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
Lars von Triers souhaiterait faire une adaptation personnelle de l'œuvre mais hésite encore entre Rocco Siffredi et Bigard pour le rôle de Christian.

:-D
122
blade runner.
Dekkert tue tout les replicants et ne tombe pas amoureux. na !

une vielle et alors ...??

123
Terminator :

Sun Microsystems développe Skynet.
124
Caméra café

À force de rien glander devant la machine à café, le personnel d'une entreprise provoque sa faillite et se retrouve licencié.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
125
Farinelli

Non, rien...
126
Coup de foudre à Notting Hill
Une actrice connue s'éprend d'un libraire dans un quartier pittoresque. Il ne répond pas à ses avances, il est trop occupé à faire marcher cette saloperie de douchette.
Elle se morfond dans la reserve, au milieu des cartons pas rangés. Alors qu'elle somnolait en attendant que le libraire fasse un peu attention à elle, elle fait une crise cardiaque quand elle est réveillée par le gars qui, l'ayant oubliée et se croyant seul dans sa boutique, se met à travailler sa partie vocale pour la répète du soir.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 20:37:32 ]

127
Fast and Furious
Le héros (un certain Lylo) n'arrive pas à pousser son bolide sur la route, empeché qu'il est par une horde de conducteurs de véhicules vétustes, dont un à 3 jantes.
Le ton monte, ça se termine sur une aire d'autoroute.
Un automobiliste trop pressé perd des points, tandis que son collègue perd sa bagnole sur un parking et se désespère de la retrouver. Le film se finit par cette recherche existentielle (pendant une bonne heure).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 20:43:49 ]

128
Fast and Furious 2

Le héros (un certain Lylo) n'arrive pas à pousser son bolide sur la route, empeché qu'il est par une horde de conducteurs de véhicules vétustes, dont un à 3 jantes.
Le ton monte, ça se termine sur une aire d'autoroute.
Un automobiliste trop pressé perd des points, tandis que son collègue perd sa bagnole sur un parking et se désespère de la retrouver. Le film se finit par cette recherche existentielle (pendant une bonne heure).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

129
Fast and Furious 3

Le héros (un certain Lylo) n'arrive pas à pousser son bolide sur la route, empeché qu'il est par une horde de conducteurs de véhicules vétustes, dont un à 3 jantes.
Le ton monte, ça se termine sur une aire d'autoroute.
Un automobiliste trop pressé perd des points, tandis que son collègue perd sa bagnole sur un parking et se désespère de la retrouver. Le film se finit par cette recherche existentielle (pendant une bonne heure).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

130
Fast and Furious 4

Le héros (un certain Lylo) n'arrive pas à pousser son bolide sur la route, empeché qu'il est par une horde de conducteurs de véhicules vétustes, dont un à 3 jantes.
Le ton monte, ça se termine sur une aire d'autoroute.
Un automobiliste trop pressé perd des points, tandis que son collègue perd sa bagnole sur un parking et se désespère de la retrouver. Le film se finit par cette recherche existentielle (pendant une bonne heure).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.