Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 592 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
91
Starwars a new hope.

L'oncle Owen ne laisse pas Luke aller voir le vieux Ben, et fout à ce morveux une trempe qu'il n'oubliera pas de sitôt.

92
Les feux de l'amour:


"John...
-non moi c'est Jacques
-oh! Pardon!

The end"
93
Sons of Anarchy :

Clay est d'accord avec JT. Leur bizness de motos custom est florissant. Ils animent une émission sur MTV.
94
Kill Bill:

Bill ne rate pas son coup, mais fini auto-suce-pendu comme meme.
95
Star wars episode 4 (mais tous les épisodes en fait)
Les stormtroopers ont enfin été livré de flingues à canon droit, et dezinguent normalement tous les nazes avec leur gode lumineux à main, comme à l'exercice.
L'empire gagne fastoche, même pas besoin de contre-attaquer.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

96
Scoubidou :

Ils vont directement arrêter le maire, le chef de la police et le patron du supermarché. Du coup Samy et Scoubi passent l'après-midi à jouer au billard et boire des bières.
97

les petits mouchoirs :

la bande de soit-disant potes n'est même pas fichue de se ressouder autour de leur pote hospitalisé ; quand ce dernier finit par s'en sortir, il les traite tous de connards. Guillaume Canet décide de ne plus jamais tourner, un geste salué par toutes les critiques.

98

Poltergeist :

les esprits des indiens demandent poliment à la gentille famille de déménager : ils obtempèrent. l'un des esprits, Casper, devient leur pote.

99

ça :

ils revient et tout le monde se retrouve pour partager avec nostalgie les souvenirs, bons et mauvais parfois, de leur rencontre.

et puis ça part en couille.

100
Les fous du volant :

Ils vont tellement vite qu'à un moment ils loupent un virage et tombent dans Bip-bip et Will le coyote. Tihous remplace Satanas et la carburation est au top pendant plusieurs kilomètres. Du coup, pantois de s'être fait dépasser, Bip-bip s'arrête et se fait bouffer par ce coyote de Will Zégal.

Le Doc remet ses lunettes pour essayer de comprendre les déchirures de l'espace-temps et des internets.

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 15:55:11 ]