A.F reboot films
- 309 réponses
- 39 participants
- 17 835 vues
- 32 followers
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2016 à 16:39:10A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 27/01/2016 à 17:17:02
Interstellar
Le monde va mal, la pollution est partout, les ressources diminuent.
Devant la difficulté de lancer une mission d'exploration pour une exo-planete accueillante, la NASA demande à François Hollande d'organiser la COP21.
Julie Gayet se dit que quand même, Matthew McConaughey c'est aut' chose...
Le monde va mal, la pollution est partout, les ressources diminuent.
Devant la difficulté de lancer une mission d'exploration pour une exo-planete accueillante, la NASA demande à François Hollande d'organiser la COP21.
Julie Gayet se dit que quand même, Matthew McConaughey c'est aut' chose...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
75029
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 27/01/2016 à 17:20:59
Tony Stark est enlevé par une bande de talibans.
Il paye une rançon de millions de dollars et repars vendre des armes et un best-seller sur l'histoire de sa captivité.
Il paye une rançon de millions de dollars et repars vendre des armes et un best-seller sur l'histoire de sa captivité.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 27/01/2016 à 17:25:38
Faute de moyens, le film se déroule finalement dans un open-space de La Défense.
Faute de moyens, le film se déroule finalement dans un open-space de La Défense.
Anonyme
3807
5 Posté le 27/01/2016 à 17:25:59
Evangelion :
Un psy vérifie l'état psychologique des pilotes d'Eva et se rend compte qu'ils sont trop instables. Il les fout direct à l'asile sous traitement lourd. Fin de l'humanité.
Un psy vérifie l'état psychologique des pilotes d'Eva et se rend compte qu'ils sont trop instables. Il les fout direct à l'asile sous traitement lourd. Fin de l'humanité.
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 27/01/2016 à 17:26:26
Tony Stark est enlevé par une bande de talibans.
Il paye une rançon de millions de dollars et repart aux States, où il est exfiltré sur Guantanamo. profitant de son absence forcée, ses "amis" bradent son business à Haliburton.
Il paye une rançon de millions de dollars et repart aux States, où il est exfiltré sur Guantanamo. profitant de son absence forcée, ses "amis" bradent son business à Haliburton.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 27/01/2016 à 17:28:52
James Bond contre Dr No.
James demande un petit service à son toubib. Ce dernier veut pas.
James demande un petit service à son toubib. Ce dernier veut pas.
Anonyme
3807
8 Posté le 27/01/2016 à 17:30:30
Titanic : Jack refuse de se geler le service trois-pièces et fait croire à Rose qu'elle flottera mieux avec ses flotteurs intégrés. Elle meurt gelée pour sauver son amant.
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 27/01/2016 à 17:34:43
Jupiter Ascending
Jupiter Jones gagne sa vie en nettoyant des toilettes. Elle rencontre un militaire qui a une drole de gueule. Il vaut l'entrainer vers son destin de reine de l'Univers, elle lui dit que si c'est pour se foutre de sa poire, il pouvait rester sucer des gnous, et qu'avec son bordel, va falloir qu'elle nettoie derrière lui. Non mais quel porc.
Jupiter Jones gagne sa vie en nettoyant des toilettes. Elle rencontre un militaire qui a une drole de gueule. Il vaut l'entrainer vers son destin de reine de l'Univers, elle lui dit que si c'est pour se foutre de sa poire, il pouvait rester sucer des gnous, et qu'avec son bordel, va falloir qu'elle nettoie derrière lui. Non mais quel porc.
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 27/01/2016 à 17:38:37
Le transporteur
Le transporteur vient prendre livraison du paquet qu'il ne doit surtout pas ouvrir. Jamais. Il l'ouvre pas. Jamais. Il le livre, il a un pourboire, il va faire le plein, une Audi putain ça suce.
Le transporteur vient prendre livraison du paquet qu'il ne doit surtout pas ouvrir. Jamais. Il l'ouvre pas. Jamais. Il le livre, il a un pourboire, il va faire le plein, une Audi putain ça suce.
- < Liste des sujets
- Charte