Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 675 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
21
Matrix
Neo prend la pilule bleue.
22
Autant en emporte le vent
Scarlett part vers le nord et devient la maîtresse d'Abraham Lincoln.
23
Mad Max: Fury Road
le camion ne démarre pas. La pièce est introuvable.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 09:16:17 ]

24
Jurassic Park 1
Grant se rend compte que le dino qu'il a découvert dans le désert est une espèce inédite, il gagne des miyards et n'a plus besoin de suivre Hammond.

Jurassic World
Un type se rend compte que l'Indominus en fait, c'était une mauvaise idée de lui donner du camouflage. Sécurité, toussa...

Armaggedon
Les x71 explosent au décollage, la NASA se facepalm, le président des USA se rend compte que son discours était chiant et la Terre explose.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25
Breaking Bad :

Le cancer de Walter White était une erreur de diagnostic.
26
Le Hobbit:

Bilbo expulse à coup de balais les nains et place une main-courante à l'encontre du vieux clodo a l'origine de ce bordel.
27
Le Hobbit:

Peter Jackson relit le livre, et se dit qu'en fait ça serait mieux d'adapter le Silmarillon à la place.
28
Titanic :
Rose se rend finallement compte qu'il y a toute la place nécessaire sur sa planche pour accueillir Jack.
http://md0.libe.com/photo/417075/?modified_at=1334831858&width=476
Puis ils rient comme des enfants innocents sous la pleine lune

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
29
Capitaine Philips
T. Hanks est pas libre pour le film, il est remplacé par Christian Clavier. Ce dernier évite les cotes somaliennes en rasant au plus près la Scandinavie. Ils arrivent à bon port.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30
Independance Day
Le virus informatique envoyé par les terriens dans les systèmes des vaisseaux spatiaux extraterrestres est bloqué par leur firewall. L'invasion se poursuit et les humains sont réduits en esclavage.

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 13:18:41 ]