Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

A.F reboot films

• 309 réponses
  • 39 participants
  • 19 085 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
251
Prometheus:

En fait l'ingénieur fait un gros bisous à Weyland pour lui avoir évité de rester cryogénisé jusqu'à la fin des temps sur un planètoïde à la con. Ils font une farandole et boivent un bon coup entre potes avec les bouteilles de pinard locales. Merde, c'était pas du pinard.
252
:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

253
L'histoire sans fin

Après le décès de sa mère, Bastien sombre dans la drogue et passe son temps devant sa console. Il n'ira jamais dans cette librairie, tenue par un vieux haut-marnais. Il ne lira jamais ce bouquin de merde, introuvable sur amazon. Il ratera ses études et crèvera à 32 ans dans sa gerbe, comme un vieux poivrot, après une vie de néant.

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 19:55:08 ]

254
Alien, le 8ème passager.

Dans le vaisseau spatial Nostromo, tout le monde pionce, et personne n'entend le signal de détresse. Ils rentrent tranquillement chez eux.
255
Gods of egypt :

Le realisateur se réveille en sueur à 3h47 un mardi matin : Ouf ! Ce n'était qu'un mauvais rêve.
256
Game of Thrones

Les acteurs principaux refusent de tourner leurs premières scenes tant qu'ils n'auront pas obtenu de la production de ne pas mourir prématurément dans la série. La production ayant engagé des dizenes de millions pour le trucage des dragons qu'on ne voit que 15 secondes par saison, cede et reécrit les scenarios en consequence.
Sean Bean ne meurt donc pas en cours de route (ce qui en soi est un évenement dans sa filmo), les autres tetes d'affiche non plus.
A la cinquieme saison, il est donc prévu qu'il y aura 87 roles principaux dont il faut suivre les aventures, ce qui leur accorde exactement 45 secondes chacun par épisode, déstructurant du coup un peu le suivi de l'histoire.
Mais le probleme ne se posa pas car la série fait un bide et s'arrete à la saison 2 episode 3. Les décors et effets spéciaux sont recyclés dans la série française Josephine Ange Gardien, qui connaitra alors le succes qu'on sait.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

257
:aime:

C'est sur netflic ?
258
Josephine ange gardien.

La technologie n'étant pas suffisamment avancée, les caméras ne possèdent pas de mode Macro suffisamment performant, pour capter l'intensité du jeu de l'actrice principale. Les décors de GOT, sont de nouveau recyclés pour un jeu télévisé, "fort boyard".

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 14:39:06 ]

259
Cependant, comme l'acteur principal de Fort Boyard, "la Boule" est décédé prématurément alors que ce n'était absolument pas stipulé dans son contrat, les décors de GOT ont été revendus une poignée de cerises pour un clip réalisé par un groupe de métal haut marnais.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 14:44:06 ]

260
Fort Boyard

Le décor de Fort Boyard est amélioré par des accessoires et décors d'une série américaine. Les concurrents en combi se pelent la mort sous des trombes de neige artificielle, et de toute façon la nouvelle épreuve du mur de 700 m de haut est bien trop dure.
Pere Fourras ne pose plus de question, le dernier concurrent ayant décidé de regler ça par combat singulier. Les tigres meurent bouffés par des lézards volants gigantesques qui crament une grosse partie des nouveaux décors.
Joséphine est retrouvée dans la cage aux tigres, hagarde mais finalement bien contente que les tigres aient été bouffés.
L'émission n'a plus assez de budget pour remplacer les betes bouffées ou les décors détruits et doit donc s'arreter dans sa glorieuse 47e année d'existence.
Ces décors porteraient-ils la poisse ? Coincidence ? je ne crois pas, non.

A tout hasard, le reste des décors est fourgué à l'émission The Voice, en espérant que la magie opere.

261
ah crotte j'ai été grillé.

262
Inland Empire: Le fils de 2 ans et demi de David Lynch fait une petite farce à son père en mélangeant toutes ses notes sur le scénario de son prochain film. Du coup, le film ne sera jamais tourn... Oh wait!
263
Spa grave.

THE VOICE

Après avoir hérité de ce qu'il restait des décors de fort boyard, les juges décident de créer une nouvelle forme de battle post apocalyptique. Ainsi les quarts de finalistes, s'affronteront par équipe de deux. Ils devront pour se faire, chanter en boucle, pendant 24 heures et en alternant, when the rain begins to fall et we d'on't need another hero. Au bout de la première demie heure, le preneur de son devient fou et se met à massacrer tout le monde en faisant des hélicobites inversés. On déplorera 17 victimes, dont les membres du jury. Cette journée sera désormais jour de deuil national.

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 15:26:36 ]

264
x
Hors sujet :
Citation :
des hélicobites inversés

:mdr: très important que ce soit inversé ! Pas le même résultat ! :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

265
No pain no gain

Un biopic sur la vie d'un vieux guitariste dépressif, qui ne faisait jamais de fausse note et jouait tout le temps en clean.

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 15:54:30 ]

266
:-D

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

267
Citation de j-skellington :
No pain no gain

Un biopic sur la vie d'un vieux guitariste dépressif, qui ne faisait jamais de fausse note et jouait tout le temps en clean.

Le contraire d'un deozza quoi
268
Un CrossOver est en préparation à partir de deux films extras : La Ligne Verte et La Ligne Rouge. Ce serait l'histoire d'un débarquement de condamnés à mort en guerre de Corée, avec le soldat Ryan en délinquant maboul, l'indétronable Tom Hanks en gardien de prison qui cherche le soldat Ryan, et plein d'autres dont Vin Diesel qui serait passé à l'électrique.
Le film s'appellerait La Ligne Marron, du fait du mélange, et il parait que de l'espace promotionnel aura été acheté par les laboratoires Fuca.
Youtou aurait prédit que ce serait un film de merde.

269
icon_facepalm.gif:-D
270
Citation de sqoqo :
Citation de j-skellington :
No pain no gain

uwvxm.jpg

Le contraire d'un deozza quoi

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

271
Le chien de Baskerville
Sherlock Holmes habite en banlieue avec son copain Watson, dans la maison qu'ils ont achetée après s'etre mariés grace à la gauche, et avant que cette dernière ne s'occupe de nous remodeler le droit du travail sur une aire d'autoroute.
Robert Baskerville, leur voisin, a un sale clébard qui vient chier tous les jours sur leur pelouse. Une explication à l'amiable n'ayant pas marché, Holmes décide de sortir les grands moyens. Il enfume son voisin dans des vapeurs de shit frelaté, tout en jouant du violon à minuit.
Le voisin, dégouté après tous ces désagréments, décide de démanager. Il quitte sa maison, avec son clebs.

Encore une affaire épineuse rondement réglée.
Bravo Holmes !

272
blow up : a Londres dans les années 2010, Thomas est photographe, il passe la journée dans un parc et prend en photo un couple au loin. Quelques minutes après, il regarde ses photos et se rend compte qu'il a été témoin d'un meutre, grâce à la 4G il envoie une photo sur twitter : "LOL la meuf vient de tuer son mec ROFL Xptdr ça craint!?!"

Quand je conduis pas j'ai peur.

273
Coup de foudre aux buttes chaumont (2016)
Un pongiste renommé, fraîchement médaillé d'or de la discipline, profite de sa dernière journée parisienne, pour visiter incognito la Ville Lumière. Il entre dans une petite boulangerie...

Télérama : Gaspard Noé a ses fans et ses contempteurs. L'homme ne laisse pas froid, il le sait.
Mais quel ennui cette fois-ci. On attendait un remake provoc et inspiré de Coup de foudre à Notting hill, on a un remake vulgaire de Love, dans la farine. Et vas-y que je file la métaphore de la baguette godemichesque et autres niaiseries culino-sexuelles. L'acteur principal, emprunté et ...(la suite de cet article est réservé aux abonnés)

Les Cahiers du Cinoche : Dire que ce remake de Coup de foudre à Notting Hill était attendu au tournant, est un doux euphémisme.
Déjà, Gaspard Noé... Pour ne rien vous cacher, on s'en pourléchait déjà les babines à la rédaction.
Qu'allait faire l'enfant terrible du cinéma hexagonal de cette comédie sentimentale so british ?
Hugh Grant est devenu un acteur amateur, que le réalisateur a casté lors de repérages, de nuit, parmi des joggeurs "j'ai vu un mec, courant dans la nuit, en claquettes...Il avait une sorte de feu intérieur, j'ai su que j'avais trouvé !"

Quid du sourire dentaire éclatant de Julia Roberts ?
La réponse de Gaspard Noé " il est 6h du matin. Ca fait trois heures que j'essaie de convaincre Vincent de jouer dans mon film. Il semble intéressé mais m'explique que sa vie est confuse en ce moment, qu'il s'est lancé dans plein de projets, qu'il peint ..Je lui propose d'aller prendre un café. J'avise une boulangerie, lui dit que je vais prendre des viennoiseries. Il rougit, se recoiffe, et tient à entrer en premier.
Je le suis.
Lui qui était si prolixe, semble gêné, et d'une toute petite voix passe commande.
Je regarde par dessus son épaule : un ange !
Certes dessiné par Botero, mais un ange. Revêche au premier abord. Je voyais déjà la scène d'ouverture dans ma tête..."
274
Super :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

275
:bravo:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/