Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 587 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
101
Descent :

Tremblement de terre. Ils meurent tous écrasés sous des tonnes de cailloux.
102
Twilight

Bella tombe amoureuse d'Edward, un vampire, menacé par les Volturis.
Son pote loup garou, en fait c'est Wolverine, du coup il fout une branlée aux Volturis en 10 secondes.
C'est pas 5 films mais un court métrage. (ils sont nuls à chier comme méchants les Volturis).

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

103

American History X

Après avoir pris du LSD par erreur, Derek prend la place du leader néo-nazi et convertit sa bande en une association proposant des ateliers de construction personnelle et de macramé. Sa technique de noeuds lui demande de plus en plus de dextérité et une troisième main au point qu'il doive entrainer son frère dans cette spirale infernale, celui-ci y perdra son poignet pour que Derek puisse achever son chef d'oeuvre et ainsi cesser de culpabiliser d'être pas assez fort sur les tensions.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

104
Citation de Dr :
Les fous du volant :

Ils vont tellement vite qu'à un moment ils loupent un virage et tombent dans Bip-bip et Will le coyote. Tihous remplace Satanas et la carburation est au top pendant plusieurs kilomètres. Du coup, pantois de s'être fait dépasser, Bip-bip s'arrête et se fait bouffer par ce coyote de Will Zégal.

Le Doc remet ses lunettes pour essayer de comprendre les déchirures de l'espace-temps et des internets.


:bravo:

Citation :
Ils vont tellement vite qu'à un moment ils loupent un virage

Denfert à la manoeuvre ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

105
Denfert ne loupe pas de virage. Ce sont les virages qui loupent Denfert*. :oops2:

(*tellement qu'il va vite)
106
j'allais le dire :oops2:

(sauf intervention inopinée d'une roue de remorque)

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 16:30:54 ]

107

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

108
Rocky

Dans le combat final, le premier pain d'Apollo rend sa lucidité à Rocky, qui percute enfin qu'Adrienne est moche.
Dans le vestiaire, après le combat, Rocky fait part de son désarroi à Apollo qui finira par céder à ses avances.
Le film, qui connaîtra 6 suites, deviendra un hymne à la cause gay et aux couples mixte.
La musique du film reste le morceau le plus passé à la gay pride.
Les Village People sont morts misérables et dans l'oubli.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 16:33:39 ]

109
Citation de Denfert :
j'allais le dire :oops2:

(sauf intervention inopinée d'une roue de remorque)

C'est pas dans les lignes droites, ça ?
110

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)