Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 594 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
11
Sacré Graal : c'est bien une hirondelle d'Afrique.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
Sabrina (version de 1954) :
A la fin, lorsque Linus rejoint Sabrina sur le navire et lui demande si elle peut l'aider à mettre son chapeau comme il faut, elle lui enfonce le chapeau sur la tête, le fait tourner sur lui-même quatre ou cinq fois : il perd l'équilibre, elle le pousse à l'eau et se moque de lui. Elle lui pardonne cependant et ils passent leur lune de miel au lit : lui malade à crever d'une pneumonie doublée d'une bronchite, elle à le soigner amoureusement.

Edit : j'oubliais : pendant le film, quand David s'asseoit sur les verres, les morceaux de verre ne s'enfoncent pas que dans son postérieur. Il est castré. Il n'épouse donc pas sa fiancée et ne jalouse pas trop Linus de lui avoir piqué Sabrina.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 17:44:57 ]

13
Indiana Jones décide de ne pas être un sale pilleur de tombes.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 17:48:17 ]

14
Retour vers le futur :
Marty tente de retourner dans le passé pour sauver Doc mais il peut pas, la courroie de distri de la DeLorean a pété..




Retour vers le futur 2 :

c'était pas une courroie mais une chaine, et elle a pas pété. Il est pret à partir mais pas ce soir, il a rencard.

Quand je conduis pas j'ai peur.

15
:bravo:

Retour vers le futur :
Marty tente de retourner dans le passé pour sauver Doc mais il peut pas, il lui manque une jante..

x
Hors sujet :
variante
Retour vers le futur :
Marty tente de retourner dans le passé pour sauver Doc mais il peut pas, il roule en Audi..

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16
Retour vers le futur 3.

Marty va sur Craiglist et importe des rougnes en carte grise collection.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17

hjc

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18
o, mptp.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19
2001 a space odyssey.


3.5 millions d'années avant J.C : un monolithe arrive sur Terre. Après avoir observé les hominidés pendant 3 plombes, le monolithe repart, en se disant qu'ils sont vraiment trop cons.
20
Le 5eme élément :

Les scientifiques réussissent à reconstituer Leeloo, un clodo avec des supers pouvoirs, ils arrivent à s'enfuir et chutent dans le taxi de Korben Dallas. Qui le balance par dessus bord, car merde, aujourd'hui faut pas me faire chier, en plus il m'a salopé mes sièges en cuir.

Quand je conduis pas j'ai peur.