Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Independance Day
Les terriens installent Windows dans les systèmes des vaisseaux spatiaux extraterrestres. L'infrastructure alien s'écroule, l'invasion rate lamentablement, Gates devient le roi du monde, et les humains sont réduits en esclavage.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
32Posté le 28/01/2016 à 14:12:27
Mission impossible
Felbs se dit que la mission est impossible et rentre chez lui.
0
Anonyme
17065
33Posté le 28/01/2016 à 14:17:09
Citation de Dr :
Faute de moyens, le film se déroule finalement dans un open-space de La Défense.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
34Posté le 28/01/2016 à 14:19:04
il faut sauver le soldat Ryan
T.Hanks indisponible.
J.Statham prend le rôle.
Réécriture et fluidification du scénario au fur et à mesure du tournage.
On touche à l'épure : un homme seul, filmé à hauteur de high-kick, change le cours de la guerre en prenant seul la plage d'Omaha beach.
La scène finale, est un affrontement viril au soleil couchant, avec l'officier nazi responsable du bunker, joué par Dolph Lundgren.
Le film est rebaptisé en urgence à quelques jours de sa sortie "Le Débarqueur".
Spielberg se suicide peu après.
1
Anonyme
65640
35Posté le 28/01/2016 à 14:19:19
Shining
Jack Torrance loupe totalement son entretien d'embauche et n'est pas retenu pour faire gardien de l'hotel Overlook.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
36Posté le 28/01/2016 à 15:19:36
Retour vers le futur :
Doc Brown obtient des crédits de recherche du DARPA. Il crée Skynet.
Les trois frères : l'huissier ne les retrouve pas.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
9049
38Posté le 28/01/2016 à 15:40:46
Terminator:
Le T800 en arrivant en 1984 dans sa boule d'éclair, crée un accident de la circulation faisant pour victime Miles Bennet Dyson, qui passait par là en voiture. Par conséquent, un nouveau futur se met immédiatement en place, c'est celui que l'on connait aujourd'hui.
5
[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 15:41:21 ]
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
39Posté le 28/01/2016 à 15:41:25
0
Anonyme
3467
40Posté le 28/01/2016 à 16:01:27
Akira :
la société japonaise décide de remettre en question son modèle fondé sur la compétition, et décide notamment d'encourager plutôt que de brider (hihihi) la créativité et les facultés particulières de la jeunesse. c'est alors que Godzilla vient opportunément donner le prétexte aux forces réactionnaires pour instaurer l'état d'urgence qui met fin à ces belles réformes.