Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 676 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
31
Independance Day
Les terriens installent Windows dans les systèmes des vaisseaux spatiaux extraterrestres. L'infrastructure alien s'écroule, l'invasion rate lamentablement, Gates devient le roi du monde, et les humains sont réduits en esclavage.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32
Mission impossible
Felbs se dit que la mission est impossible et rentre chez lui.
33
Citation de Dr :
Avatar :

Faute de moyens, le film se déroule finalement dans un open-space de La Défense.


:bave::bave::bave:
34
il faut sauver le soldat Ryan

T.Hanks indisponible.
J.Statham prend le rôle.
Réécriture et fluidification du scénario au fur et à mesure du tournage.
On touche à l'épure : un homme seul, filmé à hauteur de high-kick, change le cours de la guerre en prenant seul la plage d'Omaha beach.
La scène finale, est un affrontement viril au soleil couchant, avec l'officier nazi responsable du bunker, joué par Dolph Lundgren.
Le film est rebaptisé en urgence à quelques jours de sa sortie "Le Débarqueur".
Spielberg se suicide peu après.
35
Shining

Jack Torrance loupe totalement son entretien d'embauche et n'est pas retenu pour faire gardien de l'hotel Overlook.
36
Retour vers le futur :

Doc Brown obtient des crédits de recherche du DARPA. Il crée Skynet.
37
Les trois frères : l'huissier ne les retrouve pas.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38
Terminator:

Le T800 en arrivant en 1984 dans sa boule d'éclair, crée un accident de la circulation faisant pour victime Miles Bennet Dyson, qui passait par là en voiture. Par conséquent, un nouveau futur se met immédiatement en place, c'est celui que l'on connait aujourd'hui.

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 15:41:21 ]

39
40

Akira :

la société japonaise décide de remettre en question son modèle fondé sur la compétition, et décide notamment d'encourager plutôt que de brider (hihihi) la créativité et les facultés particulières de la jeunesse. c'est alors que Godzilla vient opportunément donner le prétexte aux forces réactionnaires pour instaurer l'état d'urgence qui met fin à ces belles réformes.