C'etais quand votre derniere bonne murge ?
- 300 réponses
- 60 participants
- 6 217 vues
- 1 follower
Tib-tib
Yannou le Jacky
Parce que j'ai l'esomac trop fragile. C'est pas l'alcool qui me fait gerber mais le liquide.
Tu me ferait boire de l'eau quand je commence à etre bien et je peux finir par gerber aussi.
Jacky repenti. SeuRn
Chouby
Citation : C'est pas l'alcool qui me fait gerber mais le liquide
allez hop, dans citations
Yannou le Jacky
Chouby
Yannou le Jacky
Coment t'explique que je passe directement de l'état clair un peu joyeux mais sans plus à gerber partout ?? Meme pas d'état intermédiaire ou je suis bien roti à faire des conneries.
Parce que à 4 verres je suis clair, je suis capable de réflechir et tenir une discution sérieuse.
à 4,25 verres je gerbe. (et c'est quasiment une seule gorgée qui me fait gerber !! )
Jacky repenti. SeuRn
YanLowFreq
Yannou le Jacky
( enfin activement, parce que niveau fumeur passif je suis pas mal !!
Mais ca fait ca que ca soit dasn une soirée ou y'a des gens ou pas.
Et c'est impressionant, j'ai jamais vu personne d'autre au meme point que moi. Et du coup maintenant on me surnome: vomito !
Jacky repenti. SeuRn
YanLowFreq
fé gaffe qd m^m, c'est pitèt' un pb genre sirose ou ... méf' quoi...spanormal de vomir après seulement 4 verres....
Bon ben pour ma part, ce thread m'agace un peu pasque je vais devoir venir y "checker" tous les jours...
... perso chez moi, même les filles elles disent que la bière c'est pas de l'alcool... hum hum, ceux qui craignent la bière feraient un peu comme qui dirait "piti joueur" par ici...
1 vomi par jour = en forme toujours !
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Fidji
Citation : 1 vomi par jour = en forme toujours !
vomi journalier = dents à chier
YanLowFreq
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Ce fameux soir, j'ai voulu draguer en boite (le saint à st michel
J'ai appris le lendemain que c'était un boudin sans nom. Finalement j'ai eu de la chance !
Martis
moi une fois me suis tapé une meuf, j'croyait qu'elle avait genre 30 piges (j'en avai 22)
ben en fait elle en avait 40, mais par contre, si elle etait pas canon canon, pour le reste, j'en ai eu pour mon compte
pistonpistache
Je me suis aussi coltiné quelques michelines dans des soirées bien arrosée. Faut dire c'est traitre, les moches elles sont souvent un peu grosses, donc confortable. Et moi passé une certaine heure, je cherche une paire de doudounes pour cuver au chaud...
Martis
enfin j'me comprend
jambesexy
Citation : C'etais quand votre derniere bonne murge ?
ce sera demain!!

Pov Gabou
Citation :
Faudrait définir murge.. si c'est être cuit à plus avoir de souvenirs (le fameux trou noir) ou bien malade.
Moi, ça m'énerve, parce que des fois, j'ai de gros trous noirs de plusieurs heures, sans etre malade du tout, et des fois, je me souviens de tout, et je suis bien malade. Et ca n'a pas l'air d'etre lie a la quantite d'alcool du tout !
24 cannettes de 33cl, ça fait 8l de bière ! Ca fait pas mal, quand meme... Meme avec de la kro, tu dois finir bien pete.
Une fois, je me suis mis une murge à la chimay
YanLowFreq
Citation : chimay
ouétu m'étonnes... soirée dans un pub à Bruxelles avec une bande d'étudiants en dernière année Kiné.
pas de pitié, y'avait l'honneur des "français" à sauver; 'tain comme on s'est mis minable
YLF, une ot'
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Pov Gabou
Tib-tib
Number-6
Et mon pote en a filmé une bonne partie.
Bientot le mpeg en pay-per-view
Edd El Manouche
Number-6
Martis
ça doit pas etre mal ça
Ltp
je pensais pouvoir me taper un dernier pastis (JeanBoyer) Mais en descendant le chercher mes parents étaient en train de petit déjeuner, J'ai fait genre "salut" (pas facile la cohabitationà à 22 ans, éviter de passer pour un looser est essentiel)et je me suis servis un verre de jus d'Orange Joker (de la merde "même pas des bonnes oranges de Florides")
Et me revoilou comme un looser avec mon tier de litre de joker
Flutio
Zut
En plus La frangine a pas laissé de hash dans sa piaule
Re flutio
Re ZUT
- < Liste des sujets
- Charte