Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'etais quand votre derniere bonne murge ?

  • 300 réponses
  • 60 participants
  • 4 945 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'etais quand votre derniere bonne murge ?
:non:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu t'es grillé Gabou :(( fini, ton beau séjour

I'm Back

12
M'en fous, je l'ai revu le lendemain :bave:

Puis une de perdue, 10 de retrouvées !
13
Mardi dernier, on a enchainé 2 bouteilles de jack daniel's a 3 en genre 2 heures...

No comment
14
No comment... je ne zuis pas zun numero, ze zuis une bouteille de vissky libre !!!! ah, ah, ah, ah, ah :mdr: :mdr: :mdr:
15
:8O: :8O: :8O: Eh ben vous cous murgez pas beaucoup apparement !!

Martis c'étiat y'a 5 ans , babar c'était en 1987, eh beh !!

Moi la derniere, enfin c'étita pas une grosse murge, mais j'ai gerbé quand meme, c'était le dernier jour de mon stage, on a bien bu avec les gars de l'entreprise pour feter, et il m'ont fait boire un truc horrible ( mélange de teq, vodka, poivre et tabasco, à boire cul sec ).

Sinon à chaque fois que j'ai aps la voiture ( ce qui arrive tres rarement, du genre cinq ou six fois par an ), je bois beaucoup, et souvent je termine à vomir.
Et le truc que je me dis le landemain: "c'était bien marrant, vivement qu'on remette ca !!" :mdr: :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

16
Moi quand j'étais petit, mon cousin foutait de la bière dans mon biberon cet enculé :ptdr:
J'ai su ça y'a pas longtemps :8O:
17
Ceci explique cela :| ... :mdr: :mdr: :mdr:
18

Citation :
Moi la derniere, enfin c'étita pas une grosse murge, mais j'ai gerbé quand meme, c'était le dernier jour de mon stage, on a bien bu avec les gars de l'entreprise pour feter, et il m'ont fait boire un truc horrible



Ben ça dépend de ce que tu bois et de ce que tu manges, rigolo !

A la bière, tu gerbes jamais :bave:
19
20
Ma premiere murge, c est a 5 ans, j ai bu la coupe de champagne de ma mere sans qu elle s en rende compte :bravo: ... ceci explique cela...