Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'etais quand votre derniere bonne murge ?

• 300 réponses
  • 60 participants
  • 5 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'etais quand votre derniere bonne murge ?
:non:
Afficher le sujet de la discussion
276
277
Bin vouiche, voilà, c'était ça :bravo:
"Nous dégustions des cocktails de crevettes agrémentés de quelques coupes de Mezcal"...
:!: Alerte citation film culte :!:
Celui qui me retrouve d'où elle vient gagne ma reconnaissance éternelle (bon je sais, c'est moins bien qu'une Twingo, ou un an de chocolats gratuits, ou son poids en pudding, mais bon... C'est déjà ça alors vous plaignez pas trop s'il vous plaît)
278
Pfffff... Las Vegas Parano, les yeux fermés... :bravo2:

Fait pêter ta reconnaissance éternelle! :mrg:
279
Pasvu las vegas parano .... alors urk ?

ta reconnaissance éternelle tu la donne a Archibage Nogeron !!!!
280

Citation : Il n'y a plus d'éternité sur les chemins de leur contrées

Je suis fier de décerner ma reconnaissance éternelle à l'auteur d'une si belle phrase creuse. Dis-moi Archibage Nogeron (en plus t'as un pseudo impossible, ce qui me réjouit d'autant plus), tu bosserais pas avec Raffarin toi ? :mrg:

Citation : Pas vu Las Vegas Parano

Par contre toi, tout ce que tu remportes, c'est une haine farouche et éternelle. :langue:
281

Citation : d'une si belle phrase

Vous auriez pu cessez vos propos à cet endroit... Pour un gars me devant reconnaissance éternelle, vous n'êtes guère courtois messire :oops2:.
282
Yeah! ça c'est du pub de Gentlemen
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
283

Citation : cessez

Qui êtes vous-donc, paltoquet, pour prétendre me donner des leçons de courtoisie, quand vous même n'avez cure des valeurs de notre langue ? Souffrez, olibrius, que je rétablisse l'infinitif bafoué par vos sales pattes maladroites. :mrg:
284
16/20, Urk, cherche bien...
285

Citation : Qui êtes vous-donc

:oops: Se pourrait-il que dans un moment de fébrilité intense, j'aie commis une aussi abusive faute de frappe ? Ce tiret mal placé, est telle une flèche fichée dans mon corps : il me blesse.
Rectifions.

Citation : Qui êtes-vous donc

De même, la saga des tirets infernaux continue : se pourrait-il que pour les raisons évoquées ci-dessus, je me sois laissé corrompre par un "vous même" orphelin de tiret central ?
Je me meurs :tourne:
286
Cette abondance de plates excuses me suffiront. Mais il est vrai que dans mon emportement à retablir la justice dans mon bon droit, je dérapâte orthographiquement.
Veuillez, dames et sires, m'en excuser, je n'avais plus tous mes esprits.
287

Citation : Cette abondance... ...me suffiront

Citation : je dérapâte

Citation : je n'avais plus tous mes esprits.

Là non plus, très cher. :mrg:
Mais, je ne saurais vous en tenir rigueur : nous ne sommes pas du même monde, voyez...

Hors sujet : Putain de merde ! Comment je me la joue aristo ! Un peu plus et je pourrais même presque vous faire croire que je m'appelle Jean-Alain de Romchefort et que j'habite un Manoir à CastelPoulette ! :diable:

288

Citation : Cette abondance... ...me suffiront

Bon ça OK... :oops: Mais:

et

Je vois même pas les fautes!! :?!:

Ptain et dire que j'étais une star en orthographe étant gamin... :(((
289
Bon.

Hors sujet : M. Pivot, would you come in please ? Thank you. :mrg:

Impropre utilisation d'un conditionnel passé douteux ici. En effet, ici un simple passé, le passé simple ( :mrg: ), est de rigueur.
:fleche: Mais il est vrai que dans mon emportement à retablir la justice dans mon bon droit, je dérapai orthographiquement
Et d'un.

Celui-là n'est pas une faute, c'était juste une vraie citation. Pour en faire une reprise, et ainsi souligner le fait que vous ne disposiez hélas plus, au moment des faits, de toute votre tête...
Sans rancune :bravo:

Hors sujet : Thank you M. Pivot, you can go back to your readings. :mrg:

290
Ou mais monsieur, j'utilise le temps que je veux, quand je le veux, mais toujours dans le cadre des bonnes règles de français et je soutiens fermement que mon "dérapâte" est tout à fait à sa place ici! :fache2:
291

Citation : C'etais quand votre derniere bonne murge ?

Citation : je soutiens fermement que mon "dérapâte" est tout à fait à sa place ici!

:?!:

:non:
292
:pong: :ptdr:
Pardon pour les HS
Ca volait bien trop haut pour le topic ! Alors, qui nous raconte sa dernière gerbe ?
293
Arf...
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
294
Pfiouuuu , hier , ouais , une bonne murge ...

Grosse grosse soirée , pendaison de cremaillere , 50 personnes dans 80m2 , des litres et des litres de tise , un sound system jungle ... Bref , je me souviens plus de la fin de la soirée , mais c'etait bien bon ... :bave:
295

Citation : des litres de tise , un sound system jungle

Et la Ganja dans tout ça ? Junglist nuff respect 4 all di sensimila smoka bwoyz... Bun dem all.
Tain mais quand même, merde alors, moi jamais y'aurait moyen que j'impose de la jungle ou même de la Dub ou du Ragga dans les soirées comme ça près de chez moi... C'est systématiquement du métal ou de la m**** télévisuelle :nawak:
A part ça, moi hier soir sympa aussi, alors attention : j'ouvre les balises [racontemalife] j'habite un bled paumé où il se passe jamais rien. Et hier, pour une fois qu'il se passait quelque chose, j'étais pas au courant. J'étais donc tranquillement installé avec mon frangin et 2 potes devant Kill Bill 2 (y'a plus sale comme occuppation) et là, téléphone. Dring. Je réponds : c'est la teuf en bas de chez moi, dans le bar du village où je n'ai jamais mis les pieds. Bon. On y va. là, surprise : plein de bons potes, des gens cool, et surtout, pas de concert (alors que c'était le but de la soirée). Normal : le bassiste du groupe de Ska-Punk qui devait jouer, s'est tellement senti High en jouant les 5 premières chansons (avant qu'on arrive donc) qu'il s'est mis à jumper façon KoRn un peu tout partout. Le problème, c'est que lui, il sait pas forcément raterrir. Une cheville foulée, c'est bien. Une cheville cassée, c'est mieux. Urgences. Nous, on est arrivés, y'avait plus de son, les autres mecs du groupe qui étaient restés là étaient blasés au comptoir, et pas mal de potes à moi commençaient à être bien bourrés et étaient tous morts de rire en repensant au mec qui retombe sur sa cheville et qui devient tout blanc.
Super. :mrg:
Du coup, on s'est cuités avec leur picole, vu qu'ils étaient vraiment plus beaucoup, pendant qu'ils rangeaient leur matos sous les acclamations du public en délire (11h, le groupe repart, imaginez l'ambiance de folie). Pour fêter ça, le barman a jugé opportun de mettre un CD de Kyo. Je suis sorti gerber. (non, ça c'est pas vrai, mais ça aurait été tellement bien... :bave: ) Du coup je me suis barré en caisse avec 2 potes, on est allés se paumer dans les champs (on a failli rester perchés sur un bourrelet à force de faire des freins à main dans tous les virages, voire même pas dans les virages, et on s'est finalement posés à côté d'un hangar d'exploitation agricole pour fumer des joints dans la caisse en écoutant notre son, on avait chacun un moyen de poser du son (mp3 ou md) donc on se faisait tourner, c'était fin bien. Et on s'est rendus compte au bout de 4 heures qu'il était 5 heures du mat' (véridique ! On a passé pas loin de 4h à faire les cons en bagnole et à squatter), du coup on est allés se coucher. J'espère que vous avez aimé mon histoire, moi en tous cas il est hors de question que je ressorte ce soir. :mrg: [/racontemalife]
296

Citation : Et la Ganja dans tout ça

T'inquietes donc pas ... :mrg:

Citation : il est hors de question que je ressorte ce soir

Mon estomac m'indique que ce n'est effectivement pas envisageable de mon coté non plus ... :x:
297
... pour repondre au theme, il y a 2 semaines pour la fin de la tournee... des tournees y en a eus :8)...
298
:boire2: Deux gros pet de blunt fumés hier soir, on été 8 et pourtant on a pris cher, je ne pensais pas pouvoir être aussi claqué en tirant quelques taf de weed. Résultat : endormis sur place devant "the big lebowski", réveillé a 5h du mat pour rentrer chez wam ! :tourne:
299
Ce post relèverait plutôt du Squat Fonsdé cher ami.
Ici, on parle alcool.
A chaque drogue son topic, et les cochons seront bien gardés. :mrg:
En parlant drogues : ouaih, bon bin hier jeudi soir, cuite au Rhum... Normal.
J'ai fini chez un pote avec une copine, la copine à squatter par terre complètement bourrach' et nous deux à imiter le passage de la réception de l'hôtel de Las Vegas Parano, en se finissant le Rhum aved du sirop de grenadine pour leurrer notre pauvre gorge - qui n'y voyait plus que du feu, c'est le cas de le dire, depuis un certain temps, avec ou sans sirop -
Enfin voilà. J'ai des séquelles en plus : je suis super-agressif aujourd'hui.
Putain de Rhum. :nawak:

Hors sujet : Mais, qu'est-ce que c'est bon

300
C'était cette nuit je suis encore méchamment frit confit,les retrouvailles avec les vieux potos ça fait mal :((( .