Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'etais quand votre derniere bonne murge ?

  • 300 réponses
  • 60 participants
  • 4 991 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'etais quand votre derniere bonne murge ?
:non:
Afficher le sujet de la discussion
31
Est-ce que tu comptes la fumette ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

32
:non: Je fume pas !!

( enfin activement, parce que niveau fumeur passif je suis pas mal !! :| )

Mais ca fait ca que ca soit dasn une soirée ou y'a des gens ou pas.
Et c'est impressionant, j'ai jamais vu personne d'autre au meme point que moi. Et du coup maintenant on me surnome: vomito ! :beurk:

Jacky repenti. SeuRn

33
Scuze Yannou mais ... :mdr:
fé gaffe qd m^m, c'est pitèt' un pb genre sirose ou ... méf' quoi...spanormal de vomir après seulement 4 verres....

Bon ben pour ma part, ce thread m'agace un peu pasque je vais devoir venir y "checker" tous les jours...

... perso chez moi, même les filles elles disent que la bière c'est pas de l'alcool... hum hum, ceux qui craignent la bière feraient un peu comme qui dirait "piti joueur" par ici...


1 vomi par jour = en forme toujours !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

34

Citation : 1 vomi par jour = en forme toujours !


vomi journalier = dents à chier
35


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

36
Sirose à 20 ans ?? mouais, je veux bien que je me sois mis de belle murges, mais a ce point non !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

37
Yannou : pas en 1987, en 97 :mdr:
Ce fameux soir, j'ai voulu draguer en boite (le saint à st michel :oops: ) et en apportant le verre à ma promise, je me suis éclaté par terre à ses pieds tellement je tenais plus debout. Elle l'a eu son verre remarque, mais sur ses fringues.
J'ai appris le lendemain que c'était un boudin sans nom. Finalement j'ai eu de la chance !
38
Tu sais, de toute façon, sortir avec des meuf moche paskon est bourré, ça arrive

moi une fois me suis tapé une meuf, j'croyait qu'elle avait genre 30 piges (j'en avai 22)

ben en fait elle en avait 40, mais par contre, si elle etait pas canon canon, pour le reste, j'en ai eu pour mon compte
39
Faudrait définir murge.. si c'est être cuit à plus avoir de souvenirs (le fameux trou noir) ou bien malade. Parceque depuis qqs années, à part si on m'attaque au sprint, je ne suis plus malade; je tombe et je m'endors.

Je me suis aussi coltiné quelques michelines dans des soirées bien arrosée. Faut dire c'est traitre, les moches elles sont souvent un peu grosses, donc confortable. Et moi passé une certaine heure, je cherche une paire de doudounes pour cuver au chaud...
40
Ou alors un endroit pour rentrer et se mettre au chaud


enfin j'me comprend