Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'etais quand votre derniere bonne murge ?

  • 300 réponses
  • 60 participants
  • 4 990 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'etais quand votre derniere bonne murge ?
:non:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : C'etais quand votre derniere bonne murge ?



ce sera demain!!
42

Citation :
Faudrait définir murge.. si c'est être cuit à plus avoir de souvenirs (le fameux trou noir) ou bien malade.



Moi, ça m'énerve, parce que des fois, j'ai de gros trous noirs de plusieurs heures, sans etre malade du tout, et des fois, je me souviens de tout, et je suis bien malade. Et ca n'a pas l'air d'etre lie a la quantite d'alcool du tout !

24 cannettes de 33cl, ça fait 8l de bière ! Ca fait pas mal, quand meme... Meme avec de la kro, tu dois finir bien pete.

Une fois, je me suis mis une murge à la chimay :oops: Au bout de 2l, t'es déjà bien entamé, et c'est super bon !
43

Citation : chimay

oué

tu m'étonnes... soirée dans un pub à Bruxelles avec une bande d'étudiants en dernière année Kiné. :oo: :oo: putain les salopios comme ils allumaient grave, façon orgie de bizutage, "beer blind test" !
pas de pitié, y'avait l'honneur des "français" à sauver; 'tain comme on s'est mis minable :8O: :oo: :eek2: :beurk: on a bien rgigolé comme même, ils sont cools ces belges, un peu frittés, mais cools.


YLF, une ot'


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

44
Ca m'est revenu en parlant de biere avec ma prof de jap... qui aime la biere :aime2:
45
Il parait que mon arriere grand pere avait une bonne reputation , ma grand mere la surpris a l'aube assis sur le puit" a la cambrousse" dekaire , essayant d'allumer sa clope avec la lumiere de sa lampe torche :lol: :lol: :lol:
46
Hier soir, une bouteille de jack en shots avec un pote, mais j'avais pas mangé avant...

:beurk:


Et mon pote en a filmé une bonne partie.

Bientot le mpeg en pay-per-view
47
48
C'est du grand show.
49
Apres les film de boules, les film de biture


ça doit pas etre mal ça
50
Là maintenant
je pensais pouvoir me taper un dernier pastis (JeanBoyer) Mais en descendant le chercher mes parents étaient en train de petit déjeuner, J'ai fait genre "salut" (pas facile la cohabitationà à 22 ans, éviter de passer pour un looser est essentiel)et je me suis servis un verre de jus d'Orange Joker (de la merde "même pas des bonnes oranges de Florides")
Et me revoilou comme un looser avec mon tier de litre de joker


Flutio
Zut
En plus La frangine a pas laissé de hash dans sa piaule
Re flutio
Re ZUT