Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'etais quand votre derniere bonne murge ?

  • 300 réponses
  • 60 participants
  • 4 942 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'etais quand votre derniere bonne murge ?
:non:
2
Ce week-end j'ai joué au croquet!
3
Lol et le lendemain t'etais comment ??
4
Satisfait!!
j'aime bien le croquet :)
5
Moi la derniere grosse murge c'était y'a bien longtime, douis j'en ai pris, mais jmais des aussi grosse

ça c'est passé a bethune chez un poto y'a facile 5 ans. J'ai un peu tout mélangé la pillave, rebié, sky, rhum


le truc a pas faire quoi

on été au centre ville de bethune avec les gars, j'ai été vomir dans un lavabo, la grande classe quoi

j'ai rebu une pression direct par dessus, j'essayait de rouler une clope aussi, mais ça j'ai jamais reussi.

Comme je devenais trop relou et que je risquais de vomir a tout moment, un pote m'ont amené pres d'une fontaine et j'me suis endormi comme une merde, alors ils étaitent obligé de se relayer pour venir voir de temps en temps si j'étais pas mort ou sodomisé


bref, la grande classe cette affaire!!!!!!
6
12 décembre 1997 (véridique !!!)
7
VENDREDI SOIR !!!

Et j'étais tellement lamentable (écroulé sur le trottoir devant le rade) que j'ai juré solennellement de ne plus JAMAIS me remettre dans un état comme ça.

Orangina rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
8
... dans un thread comme ca, c est clair, qu il fallait la participation de Martis. :bravo: :mdr: :mdr: ...

... alors moi, j etais en train de remonter la cote pour rentrer chez moi en velo... a un moment, j ai eu une absence. Je me suis reveille dans le bas cote de la route avec mon velo entre les jambes. J ai du dormir comme ca environ 2/3 heures. Pas une voiture ne s est arrete :oo: . Ca fait peur, qd j y repense... :mdr:
9
10

Citation :
Et j'étais tellement lamentable (écroulé sur le trottoir devant le rade) que j'ai juré solennellement de ne plus JAMAIS me remettre dans un état comme ça.



Ah, j'ai fait ça une fois. Ma nana de l'époque, qui était présente, n'a pas apprécié du tout :oops:

Sinon, samedi soir, bonne soirée ambiance internationale, j'ai pas souvenir de tout, je pensais juste m'^etre mis une grosse race. Mais il parait que j'ai fait vraiment n'importe quoi, et j'ai ete bien reloud avec une ou deux nanas, ce qui m'est presque jamais arrive (bourre, s'entend).

Bref, j'ai honte. :oops:

Mais jamais de melange, ça me permet de me reprendre une biere le lendemain !