Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou est la musique qur AF

  • 119 réponses
  • 21 participants
  • 6 954 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ou est la musique qur AF
Coup de gueule

AF est un site formidable on y trouve tout sur la musique, le matos et même comment réparer sa machine à laver…
Je passe des heures à lire les sujets car j’apprends plein de trucs sur des sujets qui m’intéressent.

Mode FACHE ON
Ceci dit ou est l’essentiel ?
Il s’agit bien d’un site qui parle de musique non?
Je constate que quand un type poste un de ses titres tout le monde s’en fout (ouais il y a bien 2 ou 3 sujets qui ont eu des retours mais la plupart n’ont rien)
Pas une écoute, pas un avis, à croire que les musiciens sur AF n’écoutent que leur propre production.
Je ne dis pas cela pour moi je n’ai jamais rien mis ici je crois.
Mais la partie COMPO est assez vide et la plupart des titres postés n’ont aucun commentaire. (A moins que je ne me trompe)
Dommage je trouve.
Désolé fallait que cela sorte disons que je me suis levé du pied gauche.
Mode FACHE OFF :boire:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
je les garde pour moi mes morceaux.

Je trouvais que le post partait en couille mais là, on est dedans :bravo:
Ou est la musique sur AF ? Ben chez Gargamail qui garde jalousement ses compos afin qu'elles ne tombent pas dans des oreilles sales.
22
Je laisse la place aux autres :bravo:
23
et si c'est pas indiscret pourquoi tout garder pour toi Gargamail ?

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

24
Parce que je suis un gros égoïste (pardon). Sérieusement, comme dit dans un autre fil, c'est un dérivatif, donc... Quand je rencontre des gens, si ça les intéresse, je leur laisse un CD, mais ça ne va pas (plus) au-delà.

J'ai tenté le webmusical, ça n'a pas donné grand chose. Et puis, et puis...

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 19:03:31 ]

25
merci pour ce retour, exactement pareil pour moi. :bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

26
Citation :
Ce à quoi Los Teignos a répondu : il y en a sûrement plus que l'on ne croit parce qu'elles se cachent en raison du machisme omniprésent sur AF.


Ouais enfin le milieu musical est quand même essentiellement masculin. Comme l'automobile, la soudure ou les entreprises de déménagement. Coincidence ? Rofl.
27
Belle comparaison ! :|
28
J'aurais également pu prendre les fendeurs de porc, comme exemple de métier masculin.
29
par contre les métiers à la con type femme de ménage, y'a beaucoup plus de gonzesses. coïncidences?
30
Hotesses de caisses aussi. D'ailleurs y a pas de masculin pour le nom de ce métier.