Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou est la musique qur AF

  • 119 réponses
  • 21 participants
  • 6 953 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ou est la musique qur AF
Coup de gueule

AF est un site formidable on y trouve tout sur la musique, le matos et même comment réparer sa machine à laver…
Je passe des heures à lire les sujets car j’apprends plein de trucs sur des sujets qui m’intéressent.

Mode FACHE ON
Ceci dit ou est l’essentiel ?
Il s’agit bien d’un site qui parle de musique non?
Je constate que quand un type poste un de ses titres tout le monde s’en fout (ouais il y a bien 2 ou 3 sujets qui ont eu des retours mais la plupart n’ont rien)
Pas une écoute, pas un avis, à croire que les musiciens sur AF n’écoutent que leur propre production.
Je ne dis pas cela pour moi je n’ai jamais rien mis ici je crois.
Mais la partie COMPO est assez vide et la plupart des titres postés n’ont aucun commentaire. (A moins que je ne me trompe)
Dommage je trouve.
Désolé fallait que cela sorte disons que je me suis levé du pied gauche.
Mode FACHE OFF :boire:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

Afficher le sujet de la discussion
11
ReNo Mellow excellente réflexion. C'est vrai que j'ai eu le cas de quelqu'un qui n'aimait pas que je lui dise que j'aimais son taff j'étais obligé de chercher des défauts ou je n'en voyais pas hihhiho. C'est vrai aussi qu'il faut savoir accepter toutes les critiques. La balise est une très bonne idée qui devrait être reprise par AF au moins.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

12
nan mais ho, si il fallait se coltiner toutes les compos et liens de ce site, ben merde alors, il faudrait être payé et devenir no life....enfin bon c'est assez normal "ce manque d'écoute", non, c'est l'internet quoi, c'est rempli de "cyber-cono" anonyme :-D,......le centre du monde ce n'est pas ici.
De temps à autre on tombe sur des perles, pour rester positif.....mais la musique que l'on fabrique, ça se test IRL à mon avis....
Ici je ne juge pas ce que j'entends, je l'écoute........et tout écouter c'est pas possible.
13
Citation :
C'est vrai que j'ai eu le cas de quelqu'un qui n'aimait pas que je lui dise que j'aimais son taff j'étais obligé de chercher des défauts où je n'en voyais pas hihhiho.

Je suppose qu'il s'agit de moi :mdr:
Sacré Didier va !
14
non c'est pas toi mais c'est vrai que tu m'as fait le coup aussi :oops2::-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

15
DIDIER+ANGIEGUITAR=DIDGUITARE TAKE CARE
16
Moralité : les compositeurs sont pire que des nanas !
Exemple : m'semble que j'ai grossi là, non ?
- Mais non, je te jure que t'es parfaitement b.....ble
- C'est pas vrai, chuis chure que j'ai un gros cul !
- Rââ, t'inventes... t'as pas un gros cul
- Si, tu dis ça pour me faire plaisir...
- Pffff, ok... t'as vraiment un gros cul et c'esr rien par rapport à la cellulite
- :8O: Quuuuoooouuuuuuaaaaaaa ! J'ai de la cellulite Môua ?
- Mais non j'déconne !
17
Et les compositrices alors ?
18
exactement icon_facepalm.gif:oops2::-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

19
Citation :
Et les compositrices alors ?

Dans '' on refait la patch '' y'avait un mec qui demandait : comment se fait-il qu'il y ait aussi peu de femmes sur AF.
Ce à quoi Los Teignos a répondu : il y en a sûrement plus que l'on ne croit parce qu'elles se cachent en raison du machisme omniprésent sur AF.
Allez Gargamail, dis le :mdr: T'es découverte... ta répartie en dit long :aime:
Allez, vas-y... fais nous écouter ce que tu fais.... on sera super indulgents:8)

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 17:50:36 ]

20
L'homme est une femme comme les autres (pardon). Parfois, c'eût été bien d'être une femme.

Edit : je les garde pour moi mes morceaux. J'ai tout viré (soundcloud (voilà), myspace toussa)

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 17:59:04 ]