Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeu sympa faut sortir de la piece

  • 199 réponses
  • 18 participants
  • 1 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jeu sympa faut sortir de la piece
Afficher le sujet de la discussion
141
ça n'a pas l'air fastoche...

J'ai une lettre, deux puces électroniques, une recette de cuisine, une liste d'empereurs et de rois, une carte de visite et un papier déchiré.

Puis là, plus rien...
142
Vous etes arrivé a rentrer ds la chambre ?
moi j'ai la recette, liste rois, epuisette, une puce électro, la clef pr la sdb & vu le dvd

et c'est la lettre qui m'intrigue:"le cuisinier ouvrira la porte"
j'ai essayé divers combinaison avec les chiffres de la recette pour le code ms quedalle
143
Ouh... ben t'es encore loin du compte :diable: Moi ayé !

Citation : Felicitations !

Vous etes le 3794 eme a etre sorti de la Maison d'Anode & Cathode.



:tourne:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

144
Fécilitation :clin:
tjs bloqué pr moi...
comment qu'on rentre ds cette putain de chambre :(((
145
La Maison est bien plus dure que Le Bureau. Ici il moins question de pointer le curseur partout !
Ce jeu est super dans le sens ou quand t'as fini, tu te rends comptes que tout est si "simple en fait".

Ce qui doit être fait est à faire.

Par exemple, à ton avis, que peut-on bien faire avec une épuisette, Bordel de m ... ?

:8)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

146
C'est bien la question que je me pose... mais je l'ai mm essayé ds le ragout et dans les chiottes... sans succés
147
:pong:

Va plutôt dire bonjour au canard...
148
Cela dit, y'a un petit piège "à la con" qu'est trop prise de tête... limite j'ai envie de le dire tout de suite... bon allez juste un indice , en HS par égard aux HardPlayers :

Hors sujet : le digicode est à 4 digits. Pas 3.



J'en dirais plus si vous le demandez, à part le hic ci-dessus, c'est faisable, prise de chou qd m^me, m'enfin c'est fait pour. :D:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

149
Putain je l'avais deja 36 fois... et là ca a marché ...
(tu parles d'une perle...)

ps: je parlais de l'épuisette
150

Citation : mais je l'ai mm essayé ds le ragout et dans les chiottes... sans succés



mdr

et dans le four , nan ? :mdr:

'spèce de HardPlayer


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.