Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Racontez votre pire plan de la semaine

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 476 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Racontez votre pire plan de la semaine
Ce thread est ouvert à ceux qui veulent temoigné sur la pire soirée de leure semaine , ou leur pire journée ....

Bon je commence :

Kermesse dans une ecole catolique ......chant qui vont avec , je m'attendai a voir des potes , personne , la deche complete.... :shootme:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :
bon après pour l'enregistrement du piano, c est une question de placement, moi perso j ai jamais fait de prises de piano a queue, mais qqun comme Fmarine peut te dire ca



Genre meme avec un micro à je sais pas, 1000 balles, tu peux avoir un son potable ? Pas un truc super classe, mais un truc qui fait que t'as au moins envie d'écouter ce que tu joues dessus ?

J'aimerais bien l'enregistrer pour m'entendre jouer,mais bon, c'est la galère, ce gros machin.
22

Citation : votre pire plan de la semaine


23
Je pense qu'avec une petite paire d'oktavas MK012 y a moyen de faire des trucs tres corrects sur un piano a queue, pour finalement assez peu de sous
24
Je suis d'accord 1000 fois !

















... avec Rascalpo :bravo:
25

Hors sujet :
Denfert, meme pour qqn comme moi, en tatonnant, et en ayant à peu près aucune expérience en enregistremenet, c'est possible d'avoir un truc corret ?

Ca vaut combien, tes oktavia ?

26

Hors sujet :
Ah ouais, 3500 balles le micro. Ouais, ben j'attendrai d'etre riche :mdr:

'tain, je comprends rien, sur un site, c'est 500e, et chez thomann, c'est 125... C'est quoi cette embrouille !

27
VirtualfredFred> je te kiffe :aime:
28
Edd---> c'est pas un mal d'avoir de la reverb de pièce pour enregistrer, jeune bouffon. Si la reverb de ta pièce est belle et si tu n'es pas un manche, ce sera mieux qu'avec n'importe quel lexicon (petit con)

Gabukaké--->

Citation :
Racontez votre pire plan de la semaine



ça tombe à pic... on peut pas dire : "pire plan de l'année" ou même "pire plan de ta life"?
Jouer dans un festival de cowboys (genre lancer de tomawaks, danse country, franges et hells dans tous les sens, "susie Q" et "Sweet home chicago" à gogo) qui est un désastre commercial, d'où impossibilité pour l'organisateur très peu organisé d'honorer le contrat. Pour info j'étais sondier et le groupe n'avait rien à voir avec de la country.
4 groupes dans la soirée, deux heures de balances pour tout le monde, qui se passent n'importe comment. Dès qu'on a commencé à balancer, on m'a dit "faut terminer, on est à la bourre", alors que tout le monde s'était bien baltringué l'après-midi.
Les mecs qui se disaient "ingé-son" avec fait un "quelque chose" sur scène que je n'avait jamais vu, disons que ça ressemblait plus à un gros tas de pus qu'à une scène. Et le pire c'est qu'on galérait pour se faire payer à boire.
Pendant le concert (on nous avait dit 2 heures), au bout d'une demi-heure "faut conclure, tout le monde se barre"
Dans la salle les rares péquins tiraient des amorces au colt.
Aaaargh
29
Très simple : je partais aujourd'hui à Paris pour quatre jours, fête de la zicmu et tout ça et je paume mon portefeuille dans le train avec tout dedans (sauf du pognon...), cartes bleues, grises, vertes... Bref obligé d'emprunter de l'argent à un pote et retour à la case départ pour faire les démarches administratives...
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
30
Dur :??: