Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

C'est mon forum à moi non-censuré !

• 379 réponses
  • 21 participants
  • 4 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est mon forum à moi non-censuré !
C'est sur qu'avec un programme aussi large et aussi peu précis, tu vas avoir tout le monde pour toi ... tu te présente où ?
Afficher le sujet de la discussion
276
Justement, les insultes pour l'instant, c'est toi qui les balance (t'as 12 ans, t'as le niveau 6ème,...etc)=>grandis un peu.
277

Citation : C'est l'argumentaire le plus naze que j'ai jamais lu, t'as pas bien du y rester longtemps à l'école toi.

Bien plus que toi ....

Citation : L'interet d'un forum, c'est la confrontation d'idées, même si parfois ca peut dégenerer, et pas un groupe qui te dit : bon voilà, c'est comme ca et un autre qui dit : ah bon, ok (arrête un peut d'être un mouton et fais toi tes propres opinions au lieu de toujours avoir besoin des autres pour te cautionner).

Je suis d'accord mais si la plupart ne savent mêmes pas de quoi on parle car depassé par la technique .... d'ou l'utilité des bouquins .... et la tout un blabla de mecs qui ne font que tourner des potards ne vaudra pas un qui lira ...(un homme avertis en vaut deux !)

Enfin si vous voulez en rester au forum SAV Carrouf ...C votre PB ....

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

278

Citation : A ta meme un avis sur mes lecture putain. T'est HITLER toi

Ptdr .... vous le faites exprès ? c pour la camera caché ? c ca ?

Non serieux, je ne juge pas tes lectures .... je te disait simplement que ca t'aiderais pas pour le son ...c tout ....

----------

279
J vois pas du melange un problème de technik avec un problème de comportement.

Je vois pas le rapport.
280

Citation : Bien plus que toi ....

Ca m'etonnerais... T'es en fac d'electronique soit disant donc t'as bac +2 ou 3, non?

Citation : Je suis d'accord mais si la plupart ne savent mêmes pas de quoi on parle car depassé par la technique .... d'ou l'utilité des bouquins .... et la tout un blabla de mecs qui ne font que tourner des potards ne vaudra pas un qui lira

L'electronique, c'est ton taff, ok. Mais pas besoin d'avoir de grosses notions d'electronique pour faire de la musique.
281

Citation : Non serieux, je ne juge pas tes lectures .... je te disait simplement que ca t'aiderais pas pour le son ...c tout ....

Putain, justement, y'a trop de crétins chez les zicos qui ne sont bons qu'en musique, mais qui sorti de là font pitié en interview derrière un micro à cause de leur manque de culture générale.
282
Bravo inusable ...j'ai faillit y croire ! trop bon ...

allez avoue ...c une camera ? hein ?

ca va faire füreur .... :mdr: :mdr:

----------

283
Moi perso j ai pas été a l'ecole tres longtemps , il m'on virer en BEP Electronique et c'est pas pour ca que M. SHAMKARA est mieux que moi

L'ecole pour moi ca juste été un milieux d'inégalité mais a pas tous le meme vecu et heureusment

Mais SVP arreter les jugements de Valeurs

Plonger sa tete dans un bouquin ta raison j avais pas capter a la base que tu parlais de musik

Regarde j ai
"Creez , arranger et mixer votre premiere chanson avec CUBASE VST 5"

C'est clair qu'il faut lire mais laisser de la place a l'imprevu , au hasard aussi
284
D'ou un jugement de valeur ...?
vous allez loin les gars .... lisez mieux que ca ...

Citation : Putain, justement, y'a trop de crétins chez les zicos qui ne sont bons qu'en musique, mais qui sorti de là font pitié en interview derrière un micro à cause de leur manque de culture générale.

la tu as raison ...mais ici c le son ... c'est pour ca que je ne te parle que de ca ... sinon on va finir par parler de tout et de rien et ce n'est pas le but ....

au fait ...bien le bouquin ?

----------

285
Celui pour CUBASE Psartek ( ca veux dire c'est bien )

Franchement c'est pour debuter mais c'est mieux qu'un manuel en plus j ai vue une epidemie de perte de manuel sur AF.

Et l'autre franchement c'est une tuerie aussi , un peu chiant pour ceux qui aime que la zik et que la politik international degoute
286
CA y est j ai froissé MIKA l'enfer zn marquant H**lt** re garde mon post je vais virer ce mot
287
A ta meme un avis sur mes lecture putain. T'est ***** toi

Faut dire comme toi ,
Etre comme toi
Lire les meme livre que toi
On ma traiter de con mais j crois que tu est plus con que moi
288
Ok Mo', c'est cool.
289
De rien. :bravo: :P:
290
J'ai rectifié aussi :bravo: :P:
291
Et vire
292

Citation : Bravo inusable ...j'ai faillit y croire ! trop bon ...

Arrête un peu avec lui, c'est ton dieu ou quoi?
Et arrêtez d'utiliser les mots H*tl** et f**h*r dans ce post, parce qu'il n'y a aucune comparaison à faire avec lui et aucune pub à faire aux n*z*s sur ce site.
293

Citation : Ok Mo', c'est cool.

Citation : De rien. Bravo Béat

Citation : J'ai rectifié aussi Bravo Béat

Si ca c'est pas de l'amouuuuuurr :mdr: :mdr: :mdr:
294
Ouais. :clin:
295
J'taime bien aussi Karmasonik, t'inquiète :clin:
296
Snif, j'en ai les larmes aux yeux :aime:
297
Moi aussi je vous aime bien :8)

Meme INUSABLE je l'aime bien :aime: :aime:

FMARINE aussi

CAnon BAll

MAgik

Barna aussi car j crois que lui aime pas storm alors que moi j aime bien
298

Citation : Meme INUSABLE je l'aime bien

Faut quand même pas pousser Mo', redescend sur terre :mdr:
299
Lol c'est la drogue pardon :mdr:

Moij ai rien qu'ontre lui en tant qu'homme ou musicien , mais c'est avec le costume bleu que je l'aime pas .

Sinon rien a dire : donne des bons conseils , toujours un ptit liens a faire partager
300
Il s'emballe, c'est la passion :bravo: