C'est mon forum à moi non-censuré !
- 379 réponses
- 21 participants
- 4 508 vues
- 1 follower
Docteurnon
Inusable™
La question qui tue > on peut entendre quoi toi tu fé ?
Shariff/RIP
Shariff/RIP
Citation : La question qui tue > on peut entendre quoi toi tu fé ?
Pareil pour moi...
F.u.c.k. d.a.t.
Pour quelqu'un qui se pren pour Aphex Twin, ca le fait pas trop, c'est tout.
Inusable™
C'est BigJazz j'en mettrais ma main a couper
Alors tes compos elles sont ou ?
F.u.c.k. d.a.t.
Citation : Mais t'as vu ca ou que je me prenais pour AFX t'es taré ou quoi ?? Il est a enfermer ce gars la ma parole !!
Putain, c'est nier l'évidence, tu avais une photo d'Aphex Twin dans ton profil que tu as viré maintenant.
Citation : C'est BigJazz j'en mettrais ma main a couper
C'est qui ce mec à la fin?
Ce qui me fait marrer, à propos d'Aphex Twin et de toi, c'est que j'ai lu un article sur lui qu'un pote qui aime la techno m'a filé. Et en fait, Aphex Twin, c'est un mec qui est limite anarchiste à la base. Et ca me fait marrer qu'un mec comme toi, qui est de droite se compare à lui, parce qu'il n'y a vraiment aucun rapport. D'ailleurs, je suis sur que s'il te connaissait, il te cracherait à la gueule.
Pour terminer, ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'on a eu une petite discussion sur AIM ou tu avais l'air vachement sympa, et après, sur le forum tu as retourné ta veste avec tes histoires de modérateurs et tu t'es très mal comporté en paroles.
Voilà, les mises au point sont faites.
F.u.c.k. d.a.t.
On tapait le freestyle avec Mo' et tu arrives tout miel pour te racheter???
Inusable™
F.u.c.k. d.a.t.
Tu veux juste te racheter et faire le lèche pour qu'on te dise : Allez Inu, redeviens modérateur. Pitoyable
Par contre sur Aphex Twin, tu ne réponds pas, comme c'est bizarre.
Inusable™
Ce que je sais c'est qu'il se conduit souvent comme un vrai gamin, avec son tank et son sous-marin, et si j'avais son succes et ses thunes j'en ferai surement autant
En tout cas je ne vois pas ce qu'il y a d'anarchiste la dedans ?
Je ne crois pas qu'il fut impliqué dans quoique ce soit de politique, terroriste ou communautaire.
F.u.c.k. d.a.t.
Inusable™
Donner une bonne image en public... Ben tu veux dire que je suis une crapule en verité ?
Tu ne me connais pas
Tu dis que j'avais l'air tres sympa sur AIM, c'est ce que je suis.
Peace
Inusable™
Mais comme je l'ai deja dit, plus tu chercheras la confrontation, et moins tu la trouveras.
Je n'ai rien contre toi, par contre tu te conduis comme quelqu'un d'haineux, sans jugeote.
Si tu es pret a renouer le dialogue, je suis la, je l'ai toujours été, pret a discuter en toute tranquilité.
Shamk
----------
F.u.c.k. d.a.t.
Mais, je m'en fous, j'aimerais autant que possible qu'on s'ignore a partir de maintenant.
Et un conseil, arrête de te prendre pour Aphex Twin, c'est vraiment quelqu'un qui a sa personnalité et tu n'a pas le quart de son talent.
Shamk
----------
Shamk
----------
Shamk
----------
Inusable™
Psycom
J'avoue ne pas avoir suivi les "batailles" de ces derniers temps.
Ce message a juste pour but de vous informer que je risque très fortement (moi, pas Inusable) de modérer ce message de 37 pages quand même (vous avez encore le temps pour faire de la musique ?) parcequ'il n'amène rien sinon la prise de tête.
Inusable, je te demanderai de ne plus réagir aux personnes qui t'interpellent directement en créant un topic sur forum : s'ils ont des trucs à dire, ils t'écrivent plutôt que de crier sur la place publique. En ce sens, je t'invite même à supprimer les topics des personnes qui ne respectent pas ce voeu. Leur répondre, c'est entretenir la guéguerre. Je te demande aussi en cas de doute sur l'action à mener sur un topic de me demander de temps en temps mon avis, comme tu l'as fait au début (démarche responsable, cela dit au passage).
A tous, je vous demande de (RE)lire la charte et de la respecter. C'est nécessaire si l'on veut que ces forums demeurent. Par exemple - et c'est un exemple parmi tant d'autres, l'initiateur de ce topic n'a visiblement pas lu la charte puisque le topic en question se trouve dans "produits" au lieu du pub.
Si Inusable ne prévient pas toutes les personnes dont il modère les posts, c'est qu'il ne le peut pas techniquement, à moins de passer sa vie à écrire personnellement à chaque personne. Nous créerons certainement à l'avenir une possibilité de laisser un message à toutes les personnes concernées par un topic qui a été modéré. En attendant, un forum est un espace privilégié qui implique certaines règles. Si vous considérez la modération comme un "censure injuste", vous aurez du mal sur Internet à écrire des messages dans des forums modérés (ie. tous les forums qui se respectent).
Sur ce, d'avance, je vous souhaite une bonne année avec quelques bonnes résolutions
Mon blog sur l'écologie.
Shamk
----------
Psycom
Citation : Il faudrait connaitre les critères qui font qu'un message va être effacé .
Mr PSYCOM, kekison les critères ?????
Ceux de la charte.
Mon blog sur l'écologie.
Inusable™
Citation : Inusable, je te demanderai de ne plus réagir aux personnes qui t'interpellent directement en créant un topic sur forum : s'ils ont des trucs à dire, ils t'écrivent plutôt que de crier sur la place publique. En ce sens, je t'invite même à supprimer les topics des personnes qui ne respectent pas ce voeu.
Ok
Citation : Je te demande aussi en cas de doute sur l'action à mener sur un topic de me demander de temps en temps mon avis, comme tu l'as fait au début (démarche responsable, cela dit au passage).
Ca roule aussi
Psycom
J'avoue ne pas avoir suivi les "batailles" de ces derniers temps.
Ce message a juste pour but de vous informer que je risque très fortement (moi, pas Inusable) de modérer ce message de 37 pages quand même (vous avez encore le temps pour faire de la musique ?) parcequ'il n'amène rien sinon la prise de tête.
Inusable, je te demanderai de ne plus réagir aux personnes qui t'interpellent directement en créant un topic sur forum : s'ils ont des trucs à dire, ils t'écrivent plutôt que de crier sur la place publique. En ce sens, je t'invite même à supprimer les topics des personnes qui ne respectent pas ce voeu. Leur répondre, c'est entretenir la guéguerre. Je te demande aussi en cas de doute sur l'action à mener sur un topic de me demander de temps en temps mon avis, comme tu l'as fait au début (démarche responsable, cela dit au passage).
A tous, je vous demande de (RE)lire la charte et de la respecter. C'est nécessaire si l'on veut que ces forums demeurent. Par exemple - et c'est un exemple parmi tant d'autres, l'initiateur de ce topic n'a visiblement pas lu la charte puisque le topic en question se trouve dans "produits" au lieu du pub.
Si Inusable ne prévient pas toutes les personnes dont il modère les posts, c'est qu'il ne le peut pas techniquement, à moins de passer sa vie à écrire personnellement à chaque personne. Nous créerons certainement à l'avenir une possibilité de laisser un message à toutes les personnes concernées par un topic qui a été modéré. En attendant, un forum est un espace privilégié qui implique certaines règles. Si vous considérez la modération comme un "censure injuste", vous aurez du mal sur Internet à écrire des messages dans des forums modérés (ie. tous les forums qui se respectent).
Sur ce, d'avance, je vous souhaite une bonne année avec quelques bonnes résolutions
Mon blog sur l'écologie.
Inusable™
De cette facon, je serai quelque peu plus en retrait quand a la decision finale, et je pourrai souffler.
- < Liste des sujets
- Charte