Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

C'est mon forum à moi non-censuré !

• 379 réponses
  • 21 participants
  • 4 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est mon forum à moi non-censuré !
C'est sur qu'avec un programme aussi large et aussi peu précis, tu vas avoir tout le monde pour toi ... tu te présente où ?
Afficher le sujet de la discussion
251
C'est pas vraiment un débats, ça tourne plutot à la conversation d'ivrogne!
252
C'est clair mais moi ce qui m'enerve c'est le coté tu fais du HIP HOP : tu fou la merde et t'est bon qu'a ca.

Si il aime pas le rap ou les rappeurs : c'est leurs problèmes
moi j dis pas que ceux qui font de la techno c'est des drogués , j ai critiker aucune musik ici , viver votre vie et votre musik.

Si j ai envie de parler tout seul comme Metal Slurg hier , ou si j veux joue au gamin c'est mon problème. NON?

En plus on est dans le pub on a le droit d'etre un peu ivrogne :P:
253

Citation : C'est clair mais moi ce qui m'enerve c'est le coté tu fais du HIP HOP : tu fou la merde et t'est bon qu'a ca.

C'est clair.

En plus, y'a des gars qui viennent sur ce post alors qu'ils ont rien de spécial à y foutre, qui lachent un commentaire foireux.

Ces mêmes gars prennent "des balles perdues", et vont se plaindre apres.
Les mecs qui font du HH sur AF sont ceci, sont cela....

Pff

J'ai pas l'habitude de dire ça, mais nique sa mère, on est sur un forum, et à partir du moment ou il n'y a pas d'insultes, pourquoi se prendre la tête?

Les mecs que ça interressent pas, qu'ils passentleur chemin, point barre
254
Oui comme dab daccord avec toi. :bravo:

Le gars il vient il marque que j ai 12 ans et que le HIP HOP sur AF il a une sale gueule.

Citation : "Quest ce qu'elle a ma gueule?
Est-ce qu'elle te saoule ?
Toi si tu me saoul , moi j vais mettre la cagoule.
Sache qu'ici bas rien est certain....."

255
C'est clair, les gars ils viennent mettre de l'huile sur le feu et après il s'etonnent quand ca leur pete a la gueule. Je suis désolé, mais quand je lis ca :

Citation : J'ai jamais fait autant de musique que depuis que je participe plus a ces debats idiots....

ca me fait pitié pour le gars.
256
C'est pas popur polemiker mais en plus JAZZY PIDJAY : c'est pas le gars le mieux qu'on trouve sur AF mais ca c'est un avis personnel.
257
Pourquoi, il parle beaucoup et il fait rien écouter comme Metalslug?
258

Citation : Pourquoi, il parle beaucoup et il fait rien écouter comme Metalslug?

Comme beaucoup sur les forums hip hop.

Tres forts en parole, mais leur projet musicaux sont classés secret défense, impossible qu'ils te fassent écouter. :non:
259
Heureusement pour nous, parce qu'il y en a qui doivent faire de la grosse daube.
260
Ca fait deux mois qu'il doit me faire ecouter un truc. :bravo:
261
Du calme les filles. Je vais tenter de me justifier.

Mika Hell > Je dois t'avouer que je déteste les conflits s'ils sont inutiles. Ceci dit je n'adopte pas la politique de l'autruche, j'en veux pour preuve le précédent post...

Morauprez > A mes yeux, c'est un petit garçon de douze ans qui écrit à ta place : il y a les gentils et les méchants na.

La preuve :

Citation : Salut je m'appel MASS et je suce des beat normal j suis une TASS.

Bon, mais c'est pas grave, si tu en as 21 et que tu préfère paraître plus jeune. C'est ton droit comme tu le dis, mais ne m'en veux pas si tu es moins crédible à mes yeux. Surtout quand il s'agit de dénoncer la censure.

Attention, je n'ai pas dit qu'à 12 ans on était pas crédible, gaffe à la nuance.

Martis > Je ne suis pas étonné de prendre des "balles perdues", surtout venant de vous. Rien ne m'interdit de participer à la conversation, jusqu'à preuve du contraire ce forum est public.
Tu vas sans doute contester le terme participer. Ok, c'est vrai que du coup j'ai flingué le thread le plus paradoxal que j'ai pu lire. Mea culpa et alta beata trinita.

Ce qu'il fallait comprendre dans mon intervention, c'était une question : comment peut-on critiquer les modérateurs (le, en l'occurence) quand on va dans le sens d'un tel thread ? Comment peut-on se permettre de dire à Gabou, ou Jazzy Pidjay, ce que vous leur avez dit, alors que ces personnes méritent le respect de n'importe quel visiteur de ce site, et que vous réclamez justement une forme de respect de l'expression ?!

Citation : Les mecs que ça interressent pas, qu'ils passentleur chemin, point barre

Je suis d'accord quand il s'agit d'un punk allergique au rap qui vient foutre la merde juste pour foutre la merde.
Et donc pas d'accord en ce qui concerne mon intervention.

Re-gaffe, je n'ai rien contre les punks, c'était pour l'exemple.

Une insulte n'est pas forcément "merde" ou "pute".
Et je vous prends la tête parce que vous me la prenez très cher. Re-na.

Je fais du rap. J'aime cette musique. Pourtant je ne me revendique pas HH, à la rigueur je m'en fous royalement depuis le début. Et ça ne m'empêche pas d'être heureux, épanoui oh oui.

--> Le HH, c'est ceux qui en parlent le moins.... (sic)

Ensuite je ne dis pas que les personnes qui forment la communauté HH du site, prises séparément, sont à jeter. Mika Hell par exemple, quand il parle d'autre chose, ne m'énerve pas du tout.

Par contre, assez souvent, quand vous vous y mettez tous en choeur, je trouve vraiment que ça craint. Et j'imagine que ceux qui ont déjà en horreur le HH fuient ce genre de discussions.

Et comment ne pas polémiquer lorsqu'on "insulte" quelqu'un sous son nez ?
Ce n'est pas toujours à la grandeur des actes que l'on juge les gens. Heureusement que Jazzy Pidjay avait mis un smiley.
262

C'est vrai que sorti de son contexte elle fait con , pas grave c'etais le but!!

Moi si tu trouve que je suis gamin : c'est pas grave mais prenez pasq tout au premier degres npn plus , moi ce que j aime pas c'est les jugement de valeurs.

Et pour Inusable il est vraiment pas credible , dans son role de victime: a la base on voulais que les post soit supprimer pour des Raisons REELS , mais pas a chaque fois que des personnes ne sont pas d'accord.

Apres ce post est clairement parti en couille mais c'est ca qui est drole de pouvoir venir raconter un ptit peu de merde de temps a autres , sans embeter les autres.

Ta liberté s'arrete quand commence celle des autres

J crois pas avoir bafouer cette loi universelle
263
Oui, mais Jazzy Pidjay ( :lol: désolé, ce nom me fait penser à Daddy Dj) ou Gabou arrivent avec leurs idées toutes faites sur un sujet et te le balance comme une vérité absolue et incontestable, c'est ca qui me dérange. On est sur un sujet avec un gars qui demande comment faire des bons patterns groovy et chacun donne son avis. Et il arrive et dit : il faut faire comme ca et c'est tout (style moi je sais et voila, c'est comme ca). Ca fait plusieurs fois que ca arrive en plus. Gabou, c'est dans le même style à peu près.
Pour mémoire, ce post a été crée en réaction aux censures arbitraires de Inusable, pour lui montrer qu'il était loin de faire l'unanimité dans sa conduite un peu déspotique du site.
D'ailleurs, c'est bizarre de se comporter comme ca et d'aimer Aphex Twin.
Sinon, je n'ai rien contre toi Mass, mais voila.
264
La verité vraie c'est que j'ai vu personne dire autant "a mon avis" et "personnellement" que Gabou.

La verité vraie c'est que quiconque s'oppose a votre volonté et a vos actes et paroles se retrouve pris sous les feux d'un Surf by Shooting sans pitié.

C'est ce que vous appellez le "respect" de l'individu sans doute. Pour vous le respect c'est celui qui vous est du. Ca s'arrete la.
265
Moi perso kan j ai debarquer sur AF INU t'etais lemek le plus drole de AF , mais apresc'est toi qui des qu'un truc ne te plaisait pas : virais le post .

La preuve que j taime bien j ai un morceau a toi sur mon PC
266
Oh mon pauvre, on t'a fait bobo?
Tu crois que c'est respecter les gens de supprimer une discussion (même agressive, mais sans insultes) comme ca, juste parce qu'il faut que tout soit propre et joli sur le site et que tu l'a décidé ainsi?
267
Ben écoute, Mika Hell, je te prends au mot. Quand est que je t'ai parlé de groove dans le hip hop ? J'ai jamais donné de conseil dans ce genre de zik, parce que j'y connais tout simplement pas grand chose. Il y a des trucs que j'apprécie en hh, d'autres moins. Point barre.

La seule fois où j'ai régi dans ce post, c'est pour dire que c'est facile de parler de censure alors que ce qui était supprimé, c'était des posts à la con, genre Nours vs Big Jazz, ou un autre qui disait que le rap ça pue, etc... Si tu parles de censure, donne des exemples précis, qu'on en discute.

Et honnêtement, quand je donne un avis, ça reste mon avis. T'es pas obligé de le prendre, et je me suis jamais posé en maître à penser, ce qui serait plutôt prétentieux de ma part. IL y a des trucs que je trouve nuls, je le dis, mais c'est, je crois, toujours dans le respect des personnes et de ce qu'ils pensent, sauf quand c'ets du racsime, de l'intolérance, etc...
268

Citation : C'est un syndrome connu :

C'est celui du petit chef

YA des agent de sécurité il en son atteint

INU c'est pas chez TOI AF , mais c'est chez nous

Apparament la connerie n'a pas de frontiere ...bravo les gars vous l'avez montrer brillament !
Remetter vous un peu plus en cause ....au lieu de chi** sur la geu** des autres ...

Citation : Oui, mais Jazzy Pidjay ( désolé, ce nom me fait penser à Daddy Dj) ou Gabou arrivent avec leurs idées toutes faites sur un sujet et te le balance comme une vérité absolue et incontestable, c'est ca qui me dérange

Si tu lisait un peu plus tu serait d'accord ..... c'est sur que vous avez peur de ce que ne vous ne connaissez pas .... alors arreter de nous faire chi** et ouvrez un peu plus de book bande d'incultes .... j'ai l'impression que vous êtes restez a la 6eme ...si qq'un sait on le traite d'intello ...au lieu d'apprendre ....

Citation : ce post a été crée en réaction aux censures arbitraires de Inusable, pour lui montrer qu'il était loin de faire l'unanimité dans sa conduite un peu déspotique du site

si vous etiez un peu plus tolerents et respecteux ... on a vu ce que ca a donner sur d'autres sites (feu synthetiseur.net et vintage-sound.com); quand une bande d'arrieré du neuronne (y'a pas d'autre mots !) est arrivé et ne se respetaient pas les uns des autres ... il sont probablement ici ...ils se reconnaitront .... ILS N'ONT RIEN A FAIRE ICI !

euh on est pas sur skyr*** ici ....NON !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

269
Hier j avais mis les recompens e de AF 2002
et ben le post il a durer 5 mins :bravo:

Et c'est normal
270
Mo > Franchement t'es trop bete ! :bravo: Mais a un point !!! :oo:

Sorry fallait que ca sorte :clin:

Et toi Mika t'as une dent contre moi depuis belles lurettes et ce depuis tes anciens pseudos.

Ne viendrais tu pas des forums Macmusic ??? :mdr:

Ca transpire la vieille rancune tes attaques, ca n'a rien d'objectif en tout cas :clin:

Peace :aime:
271

Citation : Ne viendrais tu pas des forums Macmusic ???

on va en recuperer du monde dans qques jours .... :((( :(((

----------

272
273
VOUS avez raison et on a TORT

INUSABLE est le meilleur moderateur que AF ai porter.

Et moi j suis qu'un connard de banlieu , qui a douze ans d'age mental desolé

Mais ca m'empeche pas de lire des bouquins

Un putain de bouquin
274

Citation : Si tu lisait un peu plus tu serait d'accord ..... c'est sur que vous avez peur de ce que ne vous ne connaissez pas .... alors arreter de nous faire chi** et ouvrez un peu plus de book bande d'incultes .... j'ai l'impression que vous êtes restez a la 6eme ...si qq'un sait on le traite d'intello ...au lieu d'apprendre ....

C'est l'argumentaire le plus naze que j'ai jamais lu, t'as pas bien du y rester longtemps à l'école toi.
L'interet d'un forum, c'est la confrontation d'idées, même si parfois ca peut dégenerer, et pas un groupe qui te dit : bon voilà, c'est comme ca et un autre qui dit : ah bon, ok (arrête un peut d'être un mouton et fais toi tes propres opinions au lieu de toujours avoir besoin des autres pour te cautionner).
C'est comme le gars qui demande si ca ou ca c'est bien : n'écoute pas trop les avis des gens et fais plutôt des esais par toi-même.
275
Wep inusable :((( !

Citation : Mais ca m'empeche pas de lire des bouquins
Un putain de bouquin

Laisse tomber ...

On peut rien pour toi ... c pas dans ca que tu trouvera des reponses a tes questions ....

----------