Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

C'est mon forum à moi non-censuré !

• 379 réponses
  • 21 participants
  • 4 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est mon forum à moi non-censuré !
C'est sur qu'avec un programme aussi large et aussi peu précis, tu vas avoir tout le monde pour toi ... tu te présente où ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Tu as menti alors?
102
103
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et ca continue.. encore et encore....

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
104
Pourquoi tu ne modere pas comme Psycom, C.A.D. juste quand il faut?
C'est difficile de bien moderer quand on prend parti dans les débats.
105

Citation : Non mika je suis revenu sur ma decision

BRAVO ... Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis !!! :clin:
106
C'est vrai, ce n'est pas simple tu as raison, et je fais de mon mieux :clin:
107
Pourquoi ne fais tu rien contre Stateofmind qui a reconnu publiquement jouer la carte de la provocation?
108
109
C'est que le début... d'accord... d'accord....

Audiofanzine... C'etait mieux aaavant...
110
111
112
Vous faites ch*er avec vos disputes qui n'intéressent que 3 personnes.
Alors moi pour pourrir ce post je met ma sauce : (tant pis pour ceux qui ont un 14 pouce :mdr: )
Le mastering d'un CD est l'étape finale avant la mise en production de ce dernier.
113
Merci Barna pour ce detail qui, meme s'il est tres concis et succeint, ne manquera pâs d'eveiller en nous certains questionnements primordiaux a propos du mastering ! :bravo:
114
Eh moi aussi je voulais fouttre la me*de à la façon cours de récré de primaire ...
115
Hé c moi le shériff ici! :fache:
:lol:

Citation : C'est vrai que la façon d'agir des modérateur n'est pas toujours diplomate. Virer un post, pourquoi pas, mais avant il faudrait faire une première mise en garde sur le post (du genre, Attention, attention, si vous vous fermez pas votre sale gueule je dégage ce torchon )
PLus sérieusement, un coup de semonce quoi.
Et alors si rien n'a changé, virer le post et en créer un autre qui donne les raisons et/ou faire un mail au contrevenant leur disant que le post auquel ils avaient participé est mort.
Donc en résumer, virer un post oui, mais expliquer avant pourquoi.

Voila, un résumé intéressant du post!!! Méditez donc la-dessus!

Ciao :clin:
116
117
Bon Inu , tu n'avais pas un RDV ???? :clin:
118
Je vais essayer de mettre en pratique cette idée du coup de semonce mais :

1. Le mal est parfois/souvent deja fait quand j'arrive dans le thread

2. Parfois je n'ai tout simplement pas le temps d'y aller par 4 chemins.
119
120
I had a dream ...
that one day, all the people,black and white..
Live together in peace without messing around on Audiofanzine !!!!
121
Live together in peace without messing around on Audiofanzine

C'est impossible !!!!!
122
Ouais ben c'est pas passionnant tout ça... des gars qui changent de pseudo pour s'engueuler plus facilement, en fourbe, dans le dos, c'est bien nul ça tiens... une Inusable qui dit qui fait qui fait pas, c'est du fiable, c'est du sûr c'est du Inu quoi... dommâge encore une fois de voir ce site et ses gens qui ne tiennent pas leurs promesses... et puis qu'est ce qu'on s'en fout si milka belle et morauprez et l'aut' là s'engueule... on change de post et point barre ?!
mais c'est clair que la censure ici c'est mégaloland. :|
123
Au contraire, j'ai bien aimé ce post, tout le monde a pu s'exprimer, même barna, je l'apprècie ce petit, sauf magik qui est resté très discret, merde quand même c'est l'oncle jesse :bravo:

sinon dans la série inusable on a grillé ton vice :bravo: tu devrais te rebaptiser inutile :mdr: parce que tu censures même pas les bons post.

Citation : une Inusable

alan, tu le connais personnelement pour oser dire ça :mdr:

Citation : et l'aut' là

ça c'est moi, ne pas savoir nommer l'inommable, tu as raison :bravo:

ah, oui, alan, j'ai l'impression que slayer s'est endormi sur son scanner, mais que fait-il :?:
124
Moi perso j suis pas venu m'embrouiller ici mais juste que INUSABLE a bocoup changer

Au debut il tapais plein de delire , du genre avec les foto etc , c'est clair que c'est pas le but du Forum mais ca fait plaisir de voir les gens s'amuser.

Et franchement INUSABLE est plus qu'usé maintenant.
125
Je ne séais pas qui gere le site, mais il faudrait qu'il choisissent des moderateurs moins tyraniques et plus objectifs.