Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 114 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
411

Ha les soirées de l'ambassadeur icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

412
avé les couilles (en or) empilées les unes sur les autres et même que Dieu est jaloux :aime2:
413
Ha les ferrero rochers :bave:


km : du coup tu vas pouvoir revendre ton costume en marquant que tu t'es marié mais qu'il n'a jamais servi ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

414

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

415
x
Hors sujet :
Une fois j'ai été invité à une réception du 14 Juillet à l'ambassade de France dans une ex-république soviétique.
Un de mes acolytes avait quelque peu forcé sur le champagne et le Mouton Cadet, et il a trouvé le moyen de reprocher à l'Ambassadeur l'absence de Ferrero Rocher. icon_facepalm.gif
On imaginait, derrière le visage impassible du diplomate, le conflit entre Gloire du Lol et Navrauto.
416
417
Reprise du VTT après mon opération du genou.

Je me suis emmelé les pinceaux avec les freins en tournant sur des graviers (presque au ralenti heureusement)...
...et je me suis vautré lamentablement en allant brouter le gravier avec les dents de devant !

Bon, j'ai juste enlevé le vernis sur le genou et le nez, la barbe masque la lèvre un peu gonflée et j'ai dû boire une bonne bière pour rincer toutes mes dents creuses remplies de sable. Même pas de quoi poster dans Aiiiieeeuuuuh putaaaiiiinn !

Confondre le frein arrière et le frein avant, mais quel crétin !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 12:04:24 ]

418
Citation de dana12 :
Confondre le frein arrière et le frein avant, mais quel crétin !!!

Check !!
Fracture du pisiforme :facepalm::fache2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

419
Le risque existe sur le poignet gauche, mais sur le poignet droit, l'ensemble du carpe a déjà été broyé et ne forme plus qu'une grosse masse osseuse dans laquelle le pisiforme ne craint plus grand chose...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

420
Je viens présentement de défier les lois de la physique, en descendant les escaliers de mon studio de mix plus rapidement que la vitesse de la lumière.
j'ai environ 35cm de peau du bras droit accrochés aux marches, assez bizarrement j'ai rien de cassé.
par contre, là je crois que ma caboche m'a envoyé une dose d'adrénaline non négligeable pour passer la douleur, mais que d'ici quelques minutes je vais crier maman.

edit : et je maudis le salopard qui m'a obligé à bosser un dimanche matin.

[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 12:28:01 ]