Mon dieu, quel crétin.
- 1 042 réponses
- 78 participants
- 50 851 vues
- 63 followers
Traumax
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Pictocube
Ha les soirées de l'ambassadeur
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Alx33
km : du coup tu vas pouvoir revendre ton costume en marquant que tu t'es marié mais qu'il n'a jamais servi ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jimbass
Une fois j'ai été invité à une réception du 14 Juillet à l'ambassade de France dans une ex-république soviétique.
Un de mes acolytes avait quelque peu forcé sur le champagne et le Mouton Cadet, et il a trouvé le moyen de reprocher à l'Ambassadeur l'absence de Ferrero Rocher.
On imaginait, derrière le visage impassible du diplomate, le conflit entre Gloire du Lol et Navrauto.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
dana12
Je me suis emmelé les pinceaux avec les freins en tournant sur des graviers (presque au ralenti heureusement)...
...et je me suis vautré lamentablement en allant brouter le gravier avec les dents de devant !
Bon, j'ai juste enlevé le vernis sur le genou et le nez, la barbe masque la lèvre un peu gonflée et j'ai dû boire une bonne bière pour rincer toutes mes dents creuses remplies de sable. Même pas de quoi poster dans Aiiiieeeuuuuh putaaaiiiinn !
Confondre le frein arrière et le frein avant, mais quel crétin !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 12:04:24 ]
gojats
Confondre le frein arrière et le frein avant, mais quel crétin !!!
Check !!
Fracture du pisiforme
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
j'ai environ 35cm de peau du bras droit accrochés aux marches, assez bizarrement j'ai rien de cassé.
par contre, là je crois que ma caboche m'a envoyé une dose d'adrénaline non négligeable pour passer la douleur, mais que d'ici quelques minutes je vais crier maman.
edit : et je maudis le salopard qui m'a obligé à bosser un dimanche matin.
[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 12:28:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte