Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est plein de sales synthés baveux plein d'électronique sur A.F.!

  • 60 réponses
  • 8 participants
  • 866 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est plein de sales synthés baveux plein d'électronique sur A.F.!
Non, je déconne!
j'aime bien les synthés!
en plus je bricole en électronique alors, hein, si on peut plus rigoler un bon coup...
copains les synthés!
Afficher le sujet de la discussion
51
Victime ou complice?

on a bien ri...

52
D'ailleurs si vous regardez bien vous verrez sur l'écran de sa mpc qu'il y a un pacman en train de manger des pac gomme mayo
ceci dénote chez le sujet présent une certaine inquiétude face au devenir de sa vie, la peur qu'il éprouve face à ce sampler est surement du à un complexe d'oedipe qui a mal tourné
notez aussi ses yeux, en effet la personne présente un léger strabisme, ce qui nous prouve qu'il à fait du "scratch" (comme les jeunes disent) avec deux platines en même temps et qu'il à pris l'habitude de suivre du regard ses deux disques avec ses deux yeux simultanément
Ainsi se pose à nous une nouvelle question : est-ce que les vrai musiciens louchent ? est-ce que les "scra.. heu pardon scratcheurs" (comme ils disent) sont de vrai musiciens ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

53
Les scratcheurs, des musiciens???
C'est une blague j'espère, ils sont pires que ces racailles d'utilisateurs de samples....depuis quand rayé un disque fait d'un mec un musicien :?!:

on a bien ri...

54
Ben enfin.. la platine vynile n'a jamais ete consideree comme un instrument!.. Dieu merci! donc non c'est pas un musicien!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

55
Pfffff mais ne dites pas ca, regardez ce pauvre malheureux plus haut... ayez pitié de lui au moins !
des années de travail acharné sur sa mpc pour qu'une bande d'afiens le traite de racaille d'utilisateur de sample !

enfin maintenant c'est vrai que tout ce qui produit de son est considéré comme instrument...... ca voudrait dire que mon cul est un instrument ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

56

Citation : ca voudrait dire que mon cul est un instrument ?



Ca dépend, si les cordes sont bien tendues
Et puis remarque, t'as certain chanteur que t'as l'impression qu'il pousse l'étron au lieu de la chanson

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

57

Citation : ca voudrait dire que mon cul est un instrument ?



un instrument a vent oui!

Ben quoi et le petoman qui petait la marseillaise! Ca c'est de la musique Monsieur! oui c'est un Musicien!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

58


et vous pensez quec'est quelqu'un qui l'a pris en photo ou qu'il a mis le retardeur et s'est assis à toute vitesse en faisant style je trifouille la mpc ?
59
Moi, j'pense que c'est la caméra de surveillance de l'asile

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

60
" il jouait de la MPC pas debout
c peut etre un detail pour vous
mais pour moi ça veut dire beaucoup..." :mdr: :mdr: :mdr:

celui ki retrouve le sample gagne un smileykiférire !