Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Post qui sert a rien!

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 854 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Post qui sert a rien!
Salut a tous
C etait juste pour dire que je suis Content je vien de commander ma terratec dmx 6 fire 24/96 chez Thomann!!!!!!!! :D: :D: :D: :lol: :D: :D: :mdr:
yahouuuuuu!!!!!!!!badapouishpouishhhhhhhhhhhhhhhhh
chcrack boumbadaboumboum!!!! :oo: :8O:
oups (......i dit it again??? :???: NON tout sauf britney spears arghhhhh!!! :furieux: :fache: )
Voilu TOUT le monde s en fout mais c etait juste pour dire
Voilu
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
A en plus elle est vendu :???:

Vire la de ta config alors

et ta acheter koi avec cette argent :lol: j suis curieu :bravo: x
12
Merci ragoutoutou pour ton compliment et je chercherais encore quelques conneries a dire pour que tu repondes tu gagneras quelques messages pour te raprocher de posteur fou
voilu
@+
13
Merci ...
mais "fou" n'est qu'un titre, l'important c'est de l'être avant tout dans l'âme :mdr:
14
J ai bien aimer ton avis sur la dictée Magik ru est vraiment fou :bravo:


Au faite juste une question tu a l'audigy et est que sur l'entrer RCA il ya moins de souffle que sur l'entrer micro?
15
Morau > a y est, j'ai update mon profil :8)
Tu vas pouvoir satisfaire ton vilain defaut :bravo:
16
Du souffle sur l'audigy??? :non: pourquoi pas de son tant qu'on y est :mdr:

Ps merci pour le compliment sur la dictée magique.

pour les nostalgiques (malheureusement en anglais) http://sass.retrogames.com/
17

Citation : Salut a tous
C etait juste pour dire que je suis Content je vien de commander ma terratec dmx 6 fire



Tu nous préviendras qd tu l'auras installé ? Juste comme ça... pour voir... (cf le forum dmx 6 fire, les "utilisateurs", du moins ceux qui voudraient bien l'être, comprendront)
18
Salut,

Je sais que bôcoup de monde a des problemes avec cette carte.
Mais si tu regardes bien ceux chez qui ca marche y sont super heureux parce que c est de la balle.Mais t inquite chez moi ca va marcher ma config est nickel :clin:
Parce qu'avec mon ordinateur je fais que de la MAO et j utilise internet.
J ai aucun jeux sur le pc c est tout.
Allez j'vous en reparlerez quand je l aurais recu.
Et puis meme chez ceux ou ca marchait pas , en bidouillant un peu ( changer de slot , formater le Disque dur ) la plupart s en sont sortis.
Certes certain n ont pas reussi mais faut pas etre borner : la plupart des gens qui ont cette carte son n ont aucun problemes avec. Tous ceux qu'ont voit qui ont des problemes sont en minorites parmi tous les gens qui l ont acheté.
Voilu
@+