Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 20 Feet from Stardom en replay sur le site d'Arte

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 494 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : 20 Feet from Stardom en replay sur le site d'Arte
L'excellent documentaire consacré aux choristes des plus grands tubes de la pop est encore disponible pour quelques jours sur le site de la chaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce documentaire/film est génialissime !! A ne louper sous aucun prétexte...
Bonne rentrée à tous...
3
ma config informatique ne me permet pas de lire les vidéos en streaming, autres que du 480*260 en 16 couleurs (j'exagère à peine). Y a moyen de télécharger ce docu pour le lire offline ?
4
Dans ma liste des ARTE +7

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5
Damned, ça calme ! :oo:
J'adore l'attitude des anciennes, avec leur trip de "je chantais à l'église et on est venu me chercher pour chanter avec machin".

HS
Je vais prendre ce concept, aller chercher les chanteurs à la croix de bois pour en faire des choristes de métal, ça va cartonner j'en suis sûr !
C'était ma minute crétin
/HS

C'est moi, où ils nous les vendent un peu pour leurs réalisations solo dans la dernière demi-heure du docu ?

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

6
dar > essaie là : https://www.arte.tv/guide/fr/054750-000-A/20-feet-from-stardom

Sinon y'a une rediff le 4/09 a 1h25 pour l'enregistrer
7
nan j'avais déjà essayé depuis le site d'arte :(
Spa grave hein. S'ils veulent pas, on va pas les forcer. :-D



Citation :
Sinon y'a une rediff le 4/09 a 1h25 pour l'enregistrer

Depuis la disparition du magnétoscope, quelle vaste blague l'enregistrement de la télé !

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 14:26:33 ]

8
Quelle vaste facilité d'enregistrer avec ta box. Et t'es même pas obligé d'effacer ta copie de Double Impact enregistré sur La Cinq. :bravo:
9
J'ai pas de box.
Mais spa grave comme j'ai dit, j'en crèverai pas de pas voir leur truc.
10
merci, grand merci, d'avoir attiré mon attention sur ce documentaire qui est excellent de bout en bout ! :bravo:

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"