Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pour les hip-hopeurs

  • 181 réponses
  • 12 participants
  • 2 038 vues
  • 1 follower
1 Question pour les hip-hopeurs
rza
le morceau c'est tragedy sur la bo de rhyme and reason
le sample de "violon" il vient d'ou?
je veux choper l'original en fait
merci
Afficher le premier post
21
Nan mais j'ai les 2
et a moins qu'il ai samplé que 2 notes je vois pas ou il a pris ce loop la.
22

Citation : Pauvre de toi.

Déception je suis te concernant. Tu ne sais pas lire ni voir, en fait.

Creuse un peu, tu risques d'halluciner. Sérieux, c'est même pas que ça vaut le coup, c'est que ça vaut tous les coups de la terre.




Puatin si il aime pas il aime pas , lopp tes un ouf toi , taime trop donner des lecon au gens
23
Il a le droit de vouloir ouvrir les yeux aux gens, non ?

Cela dit,je capte pas trop le site non plus, perso :diable:
24
:ptdr:
Meuh c'est pas grave, c'est juste que j'lui ai acheté un exemplaire des bootlegs&remixes (à quand le volume 2 au fait ?), alors il taquine, le bougre...

Cela dit, j'ai du mal avec Sheek, quand même... :(
25

Citation :
Meuh c'est pas grave, c'est juste que j'lui ai acheté un exemplaire des bootlegs&remixes (à quand le volume 2 au fait ?), alors il taquine, le bougre...



Toi aussi t'es venere de voir que t'aurais pu l'avoir gratos au lieu de filer du fric à ce rapace ? :diable:

Moi, le site de sheek,je comprends rien :oops: A part qu'il a l'air de pas aimer du tout assassin.
26
J'ai filé la source au 7eme message pour le rza ...

Citation : , lopp tes un ouf toi , taime trop donner des lecon au gens



Et ? Faut pas ?

Je suis un apotre, tu peux me chier à la gueule. Je ne t'en veux même pas.

Pardonne les ils ne savent pas ce qu'ils disent.

"Un pied sur terre, l'autre sur mon rêve, une main sur le coeur, l'autre sur le glaive".Sheek.

Tout est dit.

Si tu veux y'a deux solutions Prez, soit tu me zappes sur la question et opn en parle plus , soit tu continues à me sauter au cou et je te montrerais que j'ai raison. Enervant , nan ? : )

Citation : Creuse un peu, tu risques d'halluciner. Sérieux, c'est même pas que ça vaut le coup, c'est que ça vaut tous les coups de la terre.



C'est un conseil, pas une leçon.
27
Alerte gros HS depuis deux pages ! :ptdr:

Non, vraiment, Sheek, je suis pas allé voir ses lyrics, enfin un peu mais j'ai vite arrêté... Et niveau son... :((
Je trouve pas ça intéressant ! Ni l'instru, ni la voix, ni le flow... :|
28
Perso, je trouve ça à chier.
29
http://perso.club-internet.fr/psysheek/sons/txt/albums/sheekiii/_sheekiii15.htm

J'vois pas en quoi le HS gene depuis que j'ai repondu clairement a la question posée.

Tiens un clash en direct live de sheek face a fleau, un mec qui l'a provoqué en duel , eloquent...
>>>>

http://perso.club-internet.fr/psysheek/vrac/le_fleau_vs_sheek.htm

... pour le son, un peu de patience... impregne toi dejà du lyriciste et des idées vehiculées.
30

Citation : Perso, je trouve ça à chier.



Ben prevois pas mal de pq, passke si t'as de quoi argumenter t'as pas fini d'en chier : )