Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a un boulot de Merde ? (tentons de nous remonter le moral)

  • 129 réponses
  • 36 participants
  • 2 737 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui a un boulot de Merde ? (tentons de nous remonter le moral)
Oui alors, qui d'autre que moi ?

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'suis au chomage parske mon metier de merde m'a trop gonglé

alors me suis fait licencier pour pouvoiur raconter des conneries toute la journée sur af
12

Citation :
Modérateur bénévole sur AF



quel boulot de merde :ptdr:
13

Citation : Moi j'suis au chomage parske mon metier de merde m'a trop gonglé



non sans blague, t'as fait comment pour te faire licencier et toucher le chomage ?
14
Rends moi mes sous!!!!!!! :fache:
15

Citation : non sans blague, t'as fait comment pour te faire licencier et toucher le chomage ?



j'ai fait des conneries, et j'me suis fait lourdé quoi!

et j'ai demandé a avoir 2 mois de preavis payé sans les faire: accordé

(soi ça, soi c'est prud'homme pour licenciement economique deguisé, paske j'avais un dossier contre la boite)
16
Et un boulot de merde, un :
conseil / formation

Bon plan : 80% en solo, seul maître à bord, maître de son temps, maître de ses productions.

Mauvais plan : tout le monde t'explique comment faire.
Il n'y a pas un pélos qui explique à mon pote boulanger comment il faut faire son pain.
Il n'y a pas un tondu's qui explique à mon pote joallier comment il faut fondre l'or et sertir les diams.
Il n'y a pas un zigue qui explique à mon pote agent technique à la déchetterie comment il faut trier les métaux lourds et les cannettes de bière.
Et ben dans le conseil, tout le monde te dit que tu sers à rien, et dans la formation, tout le monde t'explique comment il faut faire cours. Et pourant, c'tun vrai métier, j'vous jure.

Tant et si bien que j'arrête.
Dans deux mois : over, je passe à autre chose.

Chrizzik

17
Moi j'ai un boulot d'été de merde: préparateur de commandes.

En gros on est le centre qui approvisionne tous les supermarchés L.c.e.c de la région.
Moi mon taf c'ets d'etre au bout de trois à quatre tapis roulants ou les colis arrivent dessus, et ce qui arrive sur un tapis tu le met sur la palette en face.

Inconvénients:
- c'est l'usine: tu bosse et tu ferme ta gueule
- il fait un peu froid ( je bosse dans les produits frais;: fromages, yahourts, ... )
- physique
- entre les pauses tu bosse non stop, t'a juste le droit de t'éclipser dix secondes pour aller pisser

avantages:
- pas trop mal payé : salaire interim ( on est mieux payé que les CDD qui bossent dans cette boite !! :oo: )
- climatisation permanante ( je m'apercoit emem pas qu'il fait beau et chaud dehotrs ! )
- 1/4h de pause par matinée ou par aprem ( y'a des tafs ou y'en à encore moins ).


Bon passe encore pour un job d'été, mais j'irai pas faire ca comme taf permannent !!

Jacky repenti. SeuRn

18
Preneur de son dans le doublage :

-Traité comme de la merde par 90 % des gens croisés (autres techniciens, comédiens, administratifs)
-Horaires a l'arrache (entre 40 et 70 heures par semaine) et décidés a la derniere minutes ("-Y aurait un track a faire sur cette série -Kand ca ? -La, tout de suite !" )
-Salaire en dessous de tout ce ki s'est fait dans la "profession" (880 Euros net/mois contre 1500 il y a encore 2 ans)
-Pas de tickets resteau
-Dans un kartier de merde
-Pas de CE, car l'entreprise est divisée en 3 (et c'est illégal)
-Une heure de pause pour les plus rapides
-Climatisations malsaines et gavées de poussiere
-S'il y a une bourde, c'est pour ta gueule, jamais pour celle des autres

Avantage :
-Bosser dans des studios de merde, mais avec des U-87
-Pouvoir envoyer chier les gens, kand on est a bout, c'est normal...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
19
Gestionnaire Qualité : rien que le nom est merdique !
20
Il t'on rendu ton accès au net pendant la journée?

on a bien ri...