Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a un boulot de Merde ? (tentons de nous remonter le moral)

  • 129 réponses
  • 36 participants
  • 2 736 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui a un boulot de Merde ? (tentons de nous remonter le moral)
Oui alors, qui d'autre que moi ?

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Je suis gardien de nuit d'un ancien cimetière désafecté de nazis juifs orthodoxes tétraplégiques.
Pas facile tous les jours mais bon.
42
Trop cool :8O:



Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43
Moi jai un super boulot!!!! :diable:
44
Moi mon boulot d'été se passe plutot bien, disons que j'ai la chance d'etre pistonner par le pater... 3 ans de la retraite, plutot bien vu dans la boite, et donc je suis un peu mieux considéré que la plupart des ptis jeunes :oops: :oops: :oops:

mais j'y suis pour rien moi...

Enfin, le boulot c'est du access, et c'est pas facile didjou, mais bon la paye est plutot bonne, un peu plus du seumic je crois, et donc, ba je ne me plains pas. le truc un peu relou ? c'est l'ambiance générale que je retrouve partout a chaque fois, c'est du stress parce qu'il faut tenir le jalonnement (notez que moi je ne suis pas stressé, ormis peut etre parce que je ne maitrise pas access). en fait, les gens sont stress, et chacun dans son coin fait son petit tableau excel :??: :??: :??:

mais en aout, c'est la vacances :mrg: :mrg: :mrg:
45
Perso, ça fait un mois que je dois supporter une canadienne qui parle tout le temps, à tout le monde, et elle me saoule à fond.

Sinon, des fois, je dois assister à des réunions en japonais, c'est un peu chiant, des fois, surtout quand il y a pas à bouffer.
46
Eh bien moi j'ai un job correct mais je connais quelqu'un qui bosse dans un élevage de dindons et qui s'occupe de la reproduction des bêtes. En particulier il "gère" les mâles. C'est à dire qu'il collecte auprès des mâles la substance fertile (dois-je être plus explicite ?). Le plus marrant, c'est qu'il n'y a aucune machine pour les simuler ; tout est fair manuellement... Véridique.
47
:pong:

Remarque une machine à simuler sexuellement les dindons, keskecé?

des photos de dindons à poil?
48
J'ai un boulot de merde ultra mal payé. Alors pour me venger, je passe mes journées de travail sur AF.
49
Seamine prochaine je re-commence un job :(((
Maman...j'veux pas y aller !!!!!!
50
Ah dur... dom... ce sera un job de quoi?