Moi mon boulot d'été se passe plutot bien, disons que j'ai la chance d'etre pistonner par le pater... 3 ans de la retraite, plutot bien vu dans la boite, et donc je suis un peu mieux considéré que la plupart des ptis jeunes
mais j'y suis pour rien moi...
Enfin, le boulot c'est du access, et c'est pas facile didjou, mais bon la paye est plutot bonne, un peu plus du seumic je crois, et donc, ba je ne me plains pas. le truc un peu relou ? c'est l'ambiance générale que je retrouve partout a chaque fois, c'est du stress parce qu'il faut tenir le jalonnement (notez que moi je ne suis pas stressé, ormis peut etre parce que je ne maitrise pas access). en fait, les gens sont stress, et chacun dans son coin fait son petit tableau excel
Eh bien moi j'ai un job correct mais je connais quelqu'un qui bosse dans un élevage de dindons et qui s'occupe de la reproduction des bêtes. En particulier il "gère" les mâles. C'est à dire qu'il collecte auprès des mâles la substance fertile (dois-je être plus explicite ?). Le plus marrant, c'est qu'il n'y a aucune machine pour les simuler ; tout est fair manuellement... Véridique.