Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a un boulot de Merde ? (tentons de nous remonter le moral)

  • 129 réponses
  • 36 participants
  • 2 743 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui a un boulot de Merde ? (tentons de nous remonter le moral)
Oui alors, qui d'autre que moi ?

 

 

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Semaine prochaine je re-commence un job


C'est bien tous les mêmes les artistes... des faignasses !
Quand il s'agit de fumer de la drogue... alors là, y a des volontaires !!!
52
Moi je suis payé pour lire les conneries des posteurs fou d'AF ! :mdr:
53

Citation : ce sera un job de quoi?


Ce sera .... un job... de merde :((( !
Je peux pas encore en parler..le traumatisme est trop présent...
Je prie pour que AF soit pas dans le proxy....

non mais bon, voilà, tant que j'ai pas signé chez Universal c'est un peu dur encore mais après je pourrais écrire 1 à 2 textes par an à des vieux chanteurs fanés sur le retour en quête de jeunes artistes parisiens ultra tendance.
54
55
N'empêche j'ai les méga boules.... :(
J'suis triste tiens.
Ouiiin.
56
Moi j'ai fini un taf, et on me propose "animateur multimedia" dans une asso, mais à 44h00 par semaine (je ne peu plus rien faire...)+ toutes les vacances scolaires (a peu pres...) pour le smic, avec des journéé ki terminent entre 19h00 et 21h00...
je me tate...
parce que si je signe je suis bloqué vu que c un cdi donc plus d'assedic si ça me plait pas, alors que là je sors d'un CDD donc j'ai droit au chom + caf - essence + prime a l'emploi...
non, je crois vraiement que je vais rester chez moi rattrapper le temps perdu...
moi aussi j'ai envie de profiter !
57
Personne veut m'embaucher pour faire un vrai boulot utile ? J'en peux plus du mien....
58
Si tu veux ma grand mère a besoin de quelqu'un pour repeindre ses WC...
59
On est mal Sol Carlus, on est mal je te dis...
J'espère au moins trouver une machine à café digne de ce nom...
Sinon on est encore plus mal.

Au fait : un mec se bourre de café pendant un mois et meurt d'une crise cardiaque ? Ca pourrait aussi le faire...
60
Même sans machine à café je prend tout du moment que c'ets pas saoulant et bien payé (ben oui j'ai des traites moi ).