Dessinateur Aeronautique dans un petit Bureau d'etude.
Bon point :
la paye est pas trop mauvaise (quoique assez minable au vue du coup de la vie dans la région, mais je vais pas trop me plaindre non plus y'en a qui sont au smic ou au chomdu dans les grandes villes), ce qui fait que je peux ma payer des instrus
Mauvais points :
Je gère des affaires pour lesquelles je n'ai ni le statut ni la paye
J'ai toujours trois affaires a traiter en même temps délais de livraison : l'avant hier du jours ou je commence (d'ou horaires de feu d'ou pas vraiment le temps de me servir des instrus que je me paye)
Les moyens a ma dispositions ... j'aurai une plaque de marbre et un burin ca serait quasi pareil
Travail en équipe de temps a autres (mélanger tout ca avec les phrases ci dessus et vous comprendrez mon état de stress actuel)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 29/06/2004 à 10:16:20
Bon, je me lance.
Je bosse la nuit avec des handicapés mentaux. Je suis seul dans une baraque avec 7 handicapés. La plus grosse partie du boulot est de leur dire d'aller pioncer quand ils se reviellent, et de leur torcher le cul.
Y'a quand meme des avantages: je travaille 10 nuits par mois, j'ai un salaire qu'est pas trop mal, et etant donné que je suis seul au boulot, je peut prendre le laptop et faire de la zic toute la nuit. En plus, habitant en Suede, c'est pratiquement le seul boulot que je peux faire, a cause de la langue que je ne maitrise pas.
Je seteste me faire chier au taf, entre les gars que je frapperait a longueur de journée (Luc ? Hein ? Sssppllaaaammmm !!!!), ceux qui comprennent rien a rien (tiens v'la Cyril/goth/Manson ! Georges ? Arrete tout de suite de regarder la télé Sssppllaaaammmm !!!) et ceux qui font pas la moitié de ce qu'on leur demande correctement (Joseph ? Sssppllaaaammmm !!!) ...