Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a un boulot de Merde ? (tentons de nous remonter le moral)

  • 129 réponses
  • 36 participants
  • 2 738 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui a un boulot de Merde ? (tentons de nous remonter le moral)
Oui alors, qui d'autre que moi ?

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Dessinateur Aeronautique dans un petit Bureau d'etude.

Bon point :
la paye est pas trop mauvaise (quoique assez minable au vue du coup de la vie dans la région, mais je vais pas trop me plaindre non plus y'en a qui sont au smic ou au chomdu dans les grandes villes), ce qui fait que je peux ma payer des instrus

Mauvais points :
Je gère des affaires pour lesquelles je n'ai ni le statut ni la paye
J'ai toujours trois affaires a traiter en même temps délais de livraison : l'avant hier du jours ou je commence (d'ou horaires de feu d'ou pas vraiment le temps de me servir des instrus que je me paye) :nawak:
Les moyens a ma dispositions ... j'aurai une plaque de marbre et un burin ca serait quasi pareil
Travail en équipe de temps a autres (mélanger tout ca avec les phrases ci dessus et vous comprendrez mon état de stress actuel)

Bref, j'ai un boulot de merde

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Bon, je me lance.
Je bosse la nuit avec des handicapés mentaux. Je suis seul dans une baraque avec 7 handicapés. La plus grosse partie du boulot est de leur dire d'aller pioncer quand ils se reviellent, et de leur torcher le cul.
Y'a quand meme des avantages: je travaille 10 nuits par mois, j'ai un salaire qu'est pas trop mal, et etant donné que je suis seul au boulot, je peut prendre le laptop et faire de la zic toute la nuit. En plus, habitant en Suede, c'est pratiquement le seul boulot que je peux faire, a cause de la langue que je ne maitrise pas.
24
25
Je dirais même plus :8O: :8O:

 

 

26
Ca doit être bien flippant quand même par moment :8O:

T'as le droit de les frapper ? :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Mieux vaut se faire chier au boulot que chez soi :!: :mrg:
28

Citation : Ca doit être bien flippant quand même par moment


Non, ca va, ils sont cools.
Faut dire que 90% du temps, ils dorment, donc j'ai pas grand chose à faire à part la musique.
29
:8O: Pas d'ac du tout du tout mon Zap ! :non:

Je seteste me faire chier au taf, entre les gars que je frapperait a longueur de journée (Luc ? Hein ? Sssppllaaaammmm !!!!), ceux qui comprennent rien a rien (tiens v'la Cyril/goth/Manson ! Georges ? Arrete tout de suite de regarder la télé Sssppllaaaammmm !!!) et ceux qui font pas la moitié de ce qu'on leur demande correctement (Joseph ? Sssppllaaaammmm !!!) ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30

Citation : je travaille 10 nuits par mois


Citation : habitant en Suede


Heureusement que t'es pas trop au nord :mrg: