Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a un boulot de Merde ? (tentons de nous remonter le moral)

  • 129 réponses
  • 36 participants
  • 2 735 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui a un boulot de Merde ? (tentons de nous remonter le moral)
Oui alors, qui d'autre que moi ?

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Oui mais tu touches plus de blé quand tu te fais chier au taf.
32
Pas faux, mais dans mon cas, étant au bord de la crise de nerfs en ce moment (et dire que je suis pas en congés avant fin juillet :shootme: ), je serais pas contre rien glander pour pinuts un mois ou deux au fin fond de ma Corrèze :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33

Citation : T'as le droit de les frapper ?


T'es pas un peu féllé? C'est un peu hilterien comme méthode. ils ont beau etre pas normaux, ils restent des etres humains tout de meme.
34
Lony> oui, 1 mois ou 2... A partir de 6 déjà, ça devient lourdos ;)
Surtout quand un bossu vient te mettre dans la merde, m'enfin c'est une autre histoire ça :oops2:
35
:mdr: :mdr: :mdr:

Hey! pas l'prendre au premier degrés, c'est les sains d'esprit qu'il faut frapper :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Chomeur!!!!!!!
bon ça deviens lourd a force (1 an et demi),800 euros d'assedic quand tu paye un loyer de 460 euros,ça fait mal au cul,mais bon je vis quand même pas trop mal,j'ai ma liberté :bravo:
là ou c'est visselar c'est que moin t'en branle une ,moins tu veux en foutre.
37
T'as pas été recalculé toi ? :eek2:
38
Concepteur rédacteur, chez l'annonceur (secteur chiant)

Avantage : plein de congés et de rtt, pas trop mal payé pour ce que je fais, pas terrible pour la fonction on me laisse à peu près tranquille, internet dispo

Inconvénient : je me fais chier comme un rat mort, j'ai des périodes de non boulot à n'en plus finir, depuis 5 ans j'ai fais le tour de mon job, je travaille pour la world company et c'est éthiquement difficile, et puis, surtout, ça ne m'intéresse plus!!!


Donc c'est un boulot de merde!
39
Jardinier bon bah a la base tres beau metier , en exterieur , bon je vous fait pas un resumé , salaire correct, fonctionnaire,mais juste comme statut , j'ai pas le cul assis mouaaaaa

inconvenient , dur ,physique ,par tout temps, suporté la debilité des collegues , "quoi que ils me supportent bien ..., ingras

la c'est sur je peut pas aller sur le net en journée
40