Pas faux, mais dans mon cas, étant au bord de la crise de nerfs en ce moment (et dire que je suis pas en congés avant fin juillet ), je serais pas contre rien glander pour pinuts un mois ou deux au fin fond de ma Corrèze
Lony> oui, 1 mois ou 2... A partir de 6 déjà, ça devient lourdos ;)
Surtout quand un bossu vient te mettre dans la merde, m'enfin c'est une autre histoire ça
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36Posté le 29/06/2004 à 10:53:26
Chomeur!!!!!!!
bon ça deviens lourd a force (1 an et demi),800 euros d'assedic quand tu paye un loyer de 460 euros,ça fait mal au cul,mais bon je vis quand même pas trop mal,j'ai ma liberté
là ou c'est visselar c'est que moin t'en branle une ,moins tu veux en foutre.
Concepteur rédacteur, chez l'annonceur (secteur chiant)
Avantage : plein de congés et de rtt, pas trop mal payé pour ce que je fais, pas terrible pour la fonction on me laisse à peu près tranquille, internet dispo
Inconvénient : je me fais chier comme un rat mort, j'ai des périodes de non boulot à n'en plus finir, depuis 5 ans j'ai fais le tour de mon job, je travaille pour la world company et c'est éthiquement difficile, et puis, surtout, ça ne m'intéresse plus!!!
Jardinier bon bah a la base tres beau metier , en exterieur , bon je vous fait pas un resumé , salaire correct, fonctionnaire,mais juste comme statut , j'ai pas le cul assis mouaaaaa
inconvenient , dur ,physique ,par tout temps, suporté la debilité des collegues , "quoi que ils me supportent bien ..., ingras
la c'est sur je peut pas aller sur le net en journée