Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'en a qui joue a Vice city?

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'en a qui joue a Vice city?
:aime:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ah non, chuis pu chez Atari

Mais toujours dans le même domaine ?

Il y a pas mal d'infos qui circulent sur le net à propos de San Andreas. Mais on est encore au stade où il y a beaucoup d'intox.
Les évolutions sont impressionnantes et, si elles se vérifient, vont apporter un réalisme inégalé.

Par exemple :
- Le personnage devra se nourrir régulièrement sous peine de maigrir et de voir ses performances diminuer. A l'inverse, si il bouffe trop, il grossira et pourra difficilement courir
- Possibilité de changer de look en passant chez le coiffeur et acessoirement de faire du business
- Possibilité de se déplacer en gang
- Interactivité accrue avec les badauds
- La Police pourra être désormais à moto et les flics retors s'accrocheront au pare-choc de ta caisse
etc, etc...

Le prochain Metal Gear Solid semble également prometteur. :bave:
22
Bon je relance ce topic car en ce moment je bloque pas mal sur San Andreas....

:oops:

De la bombe ce jeu ! Rien que pour les radios déjà, c'est une tuerie... :humm:

Un détail qui tue parmi tant d'autres : l'animateur de la radio funk est...
George Clinton, rien que ça !



Bon, alors qui y passe ses nuits, démasquez-vous !??
23
Moi, j'me suis mêm arrangé pour k'on m'offre le bouquin :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24
Trop de boulot en ce moment, pas le temps d'y jouer alors je me prends une caisse et j'écoute l'auto-radio :D:

I'm Back

25
> Sauleside

Et ça donne quoi le bouquin ??

Citation : pas le temps d'y jouer alors je me prends une caisse et j'écoute l'auto-radio


:mdr:
26
C'est une aide trop précieuse franchement...c'est un pavé le truc, l'avantage c'est k'il t'indique bien les missions et leur ordre ce k'il fait ke si t'es pas vraiment un hardcore gamer (genre comm moi) ça te fait gagner pas mal de temps. Mais attention, il ne s'agit pas d'un bouquin ki te donne les cheatcode :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27
San andreas ? Je l'ai ultra retourné ce jeu !

C'est un jeu de padrino ça. :oops2:

28
T'as joué à mafia #6 ? il doit bien t'aller au teint ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29
San andreas (bon, j'ai pas de ps2 de toute maniere) est quand-même sacrément laid avec son filtre jaune chiasseux.
Ca me fait penser que j'arrive pas à trouver un jeu qui plait.
30
Sauleside> non trop pas

Carotte> Tu es fou va ranger tes yeux !