Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sacré Fillon

• 656 réponses
  • 40 participants
  • 28 082 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
251
Quel vieux dégueulasse ce Fillon
deguisement-d-ecoliere-retro.jpg
252
Citation de CloudBreak :
Je suis pour mais seulement si cela s'accompagne du retour des cours de morale.

Et du bonnet d'âne.

:kapam:

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 21:23:53 ]

253
v[url]http://youtu.be/LV1xtJ5DmLE[/url]
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

254
"Juppé à côté c'est une gonzesse. C'est la France de l'université, moi j'en veux pas d'ça".

À propos de Macron : "ce qu'on ne veut pas, c'est d'avoir cette petite tapette hystérique et son travelot". Ça rendrait presque Macron sympathique !

:bave:

Tain c'est la France de tout en bas !
255
Ça me donne des poussées d'eugénisme.
256
le gogol :bave: je l'avais en K7, c'est limite une madeleine de Prout

Citation :
C'est la France de l'université, moi j'en veux pas d'ça

ah ce sentiment que j'ai souvent senti chez certains (le mépris de tout ce qui provient de l'université, tant à la télé que IRL), mais qui n'était pas clairement exprimé. Merci à Brunet et à RMC pour leurs contributions à la macération des idées et à leurs expressions

Non je ne mettrai pas de pull

257
Citation de samy :
le gogol :bave: je l'avais en K7, c'est limite une madeleine de Prout

Je sais pas si tu l'as fait exprès en parlant d'un disque de Gogol 1er icon_bravo.gif

Pour le rétablissement des cours de morale au programme de Fion, ça serait une bonne idée si en plus c'est lui qui établit le contenu de ces cours là ! Entre sa morale psycho-rigide de chrétien ( c'est lui qui le dit, chrétien, psycho-rigide, c'est moi qui le rajoute) sur les questions de société, et sa morale élastique concernant la légalité de ses revenus, ses droit à l'oubli pour ses prêts non déclarés, ça voudrait faire le grand écart dans ces cours !!!icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

258
Perso je lui donne 10j pour remonter dans les sondages, et confirmer ça dans les urnes. La capacité de mémoire des électeurs est équivalente à une page de pub sur bfm-tv, et la capacité de réflexion celle d'Yves Calvi.
259
La tendance s'inverse, c'est le grand retour de François le rassembleur !

Le compteur des lâcheurs de Fillon : http://www.liberation.fr/apps/2017/03/compteur-lacheurs-fillon/
260