Au risque de me répéter, ils ont clairement fait une croix sur la présidentielle et organisent le jublilé Fillon. Mais en attendant, ils nous apportent pas mal de lol, hâte d'écouter des mecs comme Fennech demain dire "non mais Fillon est le seul choix, je l'ai toujours dit"
Ce qui prouve encore une fois que ces mecs sont tooooootalement déconnecté du monde réel, et de celui dans lequel ils vivent finalement. Je serais même pas étonné que fillon croit réellement que les gens oublieront...
Ce qui prouve encore une fois que ces mecs sont tooooootalement déconnecté du monde réel, et de celui dans lequel ils vivent finalement. Je serais même pas étonné que fillon croit réellement que les gens oublieront...
Il y a eu une analyse d'un mec du monde plus tôt dans l'après midi pas si conne qui disait que si l'UMP bloquait Fillon, il y avait un risque que sa base (déjà facho mais pas assumée) risque de voter la blonde. Tous les tocards qui ont manifesté au Trocadero hier, tu leur fous un Juppé sans leur demander, ils iront gueuler et encore plus crier au scandale. Et il est trop tard amha avis pour la droite de récupérer une bonne partie du centre, déjà partie chez Macron. Donc dans tous les cas, l'élection est perdue pour eux. Autant le laisser se cramer tout seul, et le pourrir après: s'il se présente à la présidentielle, cela veut dire qu'il ne peut pas faire les législatives, et donc ne sera plus un représentant politique de l'UMP. Il ne sera donc plus personne et portera tout seul la défaite de la droite aux dernières élections.