Sacré Fillon
- 656 réponses
- 40 participants
- 27 977 vues
- 37 followers
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Dr Pouet
Même dans notre tranche d'age nos méthodes d'information et notre manière d'exercer un esprit critique est ultra minoritaire. C'est le fait de fonctionner plus ou moins en vase clos, en évoluant dans un certain milieu plus cultivé et conscient de la chose publique qui peut donner cette impression de nombre, mais dans les faits c'est une autre tisane.
Je crois aussi. D'ailleurs, pour ceux qui ne sont pas "au taquet", c'est le fait de fouiller un sujet qui permet de mieux voir les problèmes, et surtout La viabilité des solutions. Sinon on risque de s'en tenir à ce qui est consensuel, pas trop différent de l'actuel.
Dr Pouet
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Sinon, y a des délégations régionales de la manif de soutien, demain ? J'aurais bien aimé voir la droite dure en action, celle qui a des idées pas bien jojos et qui a pas peur de le dire.
Jme demande d'ailleurs quels seront leurs slogans.
pek
Dr Pouet
J'aurais bien aimé voir la droite dure en action, celle qui a des idées pas bien jojos et qui a pas peur de le dire.
Villiers et Buisson se sont déjà ralliés à Marine LP...
[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 17:29:23 ]
pek
Affaire Fillon : perquisition dans le château sarthois du couple
L’opération a eu lieu vendredi, près de Sablé-sur-Sarthe, pour estimer la valeur exacte du patrimoine immobilier de François Fillon.
Jackbrelle
C'est k même assez loly de voir s'accrocher Fanfan comme le dernier des Bakbo au pouvoir ( qu'il a même pas encore décrocher!!!)!!!
L'étude psychologique m'a jamais trop passionné mais là, je trouve qu'y a un truc à creuser malgré tout! Ory et quelques autres philosophes plus mineurs nous l'ont bien dit: le Pouvoir rend fou ( et complètement con souvent ).
Comme le craint YT, j'ai bien peur ( je m'en fous hein en fait!? ) qu'après s'être tirer à la mitaillette dans ses pieds et ceux de ses camarades, il finissent pas s'en mettre une vraie dans tronche... C'est la seule chose un peu classe qu'il lui reste.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
pek
Comme le craint YT, j'ai bien peur ( je m'en fous hein en fait!? ) qu'après s'être tirer à la mitaillette dans ses pieds et ceux de ses camarades, il finissent pas s'en mettre une vraie dans tronche... C'est la seule chose un peu classe qu'il lui reste.
Mouais. Il va faire comme tous, une période de vide complet et puis revenir sur le devant de scène en disant "j'ai fait des erreurs dans le passé, mais j'ai changé".
- < Liste des sujets
- Charte