Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Sacré Fillon

• 656 réponses
  • 40 participants
  • 30 001 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
551
C'est magnifique :aime:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

552
D'après son entourage, fillon aurait dû être la cible d'un attentat terroriste.

C'est vraiment de pire en pire, ses délires.
553
554
Disons qu'il est légitime de protéger les candidats à la présidentielle. Il est en revanche puant de s'auto ériger en victime tombée au champ d'honneur.
D'autant que les victimes du terrorisme ne sont jamais les personnes influentes de droite, mais la ragougnasse vaguement gauchiste.
555
Quand même il paraît que Hilter a été abattu par un sympathisant nazi.
556
l'histoire le retiendra comme un modéré, voire même un auto-modéré, en somme.
557
Il esquive l'école 42, ou les facétieux avaient entrepris entre autres de hacker les panneaux d'affichage pour écrire RENDS l'ARGENT, et choisi plutôt d'aller chez Deezer, ou les gens sont plus réalistes et pragmatiques.
https://www.brain-magazine.fr/article/page-president/37060-Oups-les-fonds-d-ecran-chez-Deezer-pendant-la-visite-de-Fillon
558
:-D
559
Nan mais sérieusement, le mec abdique devant 30 nerds puceaux qui font une vanne, j'ose même pas imaginer quand il va falloir faire un G8 ou négocier avec la CGT.
560
les gens ou ceux qui les tiennent par les couilles ? :-D

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

561
Citation :
les étudiants imaginaient par exemple de pirater le message qui s'affiche sur les portiques de sécurité quand les élèves passent leur badge en affichant "rends l'argent, François".

Ca aurait eu de la gueule ça :bave:
562
:bave:
563
Moi j'aurais pris l'option suivante : on les convie chaleureusement chez nous et ensuite on les matraque avec des questions qui les emmerdent. Facile de râler, mais plus efficace de les foutre en difficulté (j'imagine que les vidéos auraient été nombreuses et difficilement négociables vu qu'on les invitent...)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 14:52:34 ]

564
Si ce type fini président, j'espère au moins que le défilé du 14 juillet sera lol avec les avions qui nous dessine un "Rends l'argent François" dans le ciel.

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 14:54:30 ]

565
et quand youtou sera président après avoir savonner la planche à hamon, ils dessineront des bites

566
Non ils dessineront sa bite, la seule valable, la seule qu'il faut téter, celle de l'autoproclamée raison. :oops2:
567
ils dessineront rien du tout, je leur aurai coupé les mains.

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 15:20:44 ]

568
Couper les mains et laissé la bite, impossible de se branler, t'es un putain de sadique.
569
C'est pour inciter tout le monde à pratiquer la souplesse sur son propre corps, pour découvrir des plaisirs insoupçonnés.
570
Manchelonniste radical. :oops2:
571
Bof tu dis ça car pour toi ça demande de la souplesse, moi ça me permet de prendre du recul.
572
Tiens Fillon !! Prends ça dans ta mouille !! J'ai mis un fond d'écran pas gentil pour toi !! (mais je veux quand même garder ma place au chaud, alors je vais pas gueuler quand t'es là quand même)

https://www.20minutes.fr/high-tech/2052575-20170419-rends-argent-photos-twitter-devoilent-coulisses-visite-fillon-chez-deezer

Vos meilleures BO

573

SWicon_redface2.gif 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

574
il était avec Juppé aujourd'hui. J'ai adoré les sourires qu'ils affichaient tous les 2

575
Fillon se rend compte depuis 1 semaine que la seule manière de passer le premier tour est de voler des voix à la grosse.
Donc autant tout tenter, quitte à dire de la merde:
https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/21/fillon-maintient-sa-version-d-autres-attaques-ont-eu-lieu-jeudi-soir-a-paris_5115053_4854003.html
C'est comme le cabinet noir, il a des preuves et on nous ment.
Vivement qu'il soit débranché putain, plus le temps passe plus il devient puant de chez puant.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 14:40:19 ]