Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage pour ou contre la fermuture du thread de Afflalou ?

  • 71 réponses
  • 14 participants
  • 1 004 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage pour ou contre la fermuture du thread de Afflalou ?
Un petit sondage pendant quelques jours.
Qui est pour la cloture de Lien Foireux ?
Moi.
Afficher le sujet de la discussion
11
Babar > C'est juste que j'aime bien que les histoires aient une fin. Un Deus ex machina, c'est classe !
12
Bah le mystère c'est plus sympa non ?
enfin moi je m'en fiche de cette histoire, mais toutes les 2 pages les gens se plaignent de cette mascarade, alors si on peut y mettre fin.....
13
Oui j'suis d'accord avec BaBar ( :x: ça devient trop fréquent d'ailleurs), qu'on laisse le mystère, ça restera une légende sur AF :bave:
14
Marrant, il m'est sympathique le pêre afflalou moi, pas méchant en tout cas
15
Bah si encore il participait plus ou du moins, faisait un effort pour communiquer...de façon intelligible et sensé...Mais là ca va faire 460 posts qu'il débite les mêmes anneries au rythme de 2/3 par jour...

on a bien ri...

16
Nan mais je suis d'accord pour une fermeture d'été :diable:
17
Il en pense quoi Psycom de cette histoire d'Aflalou? :mrg:

on a bien ri...

18
Ce qu'il faut comprendre : que ce soit du premier ou du second degré de sa part, Roland c'est réellement lui, psycom l'a confirmé.

Ce qu'on peut faire éventuellement, c'est ne plus poster ni lire si le jouet est cassé et qu'il ne nous amuse plus. Il y aura toujours des membres pour aller le titiller de temps en temps pour voir s'il réagit toujours... puis le temps fera son office.

Fermer son site, c'est comme penser à flinguer tous les chats de goutière de son quartier :8O:

I'm Back

19

Citation : Ce qu'il faut comprendre : que ce soit du premier ou du second degré de sa part, Roland c'est réellement lui, psycom l'a confirmé.



C'est clair, je me lève et je confirme, d'autant plus que Fuyu vous l'a répété maintes fois.
20
Bonne idée... enfin j'suis pas sûr que ça fonctionnera. Moi le 1er, dès que je vois un carré vert.... :lol: